Moha La Squale le rappeur arrêté : nouvelle vidéo choquante de l’interpellation dévoilée ! Choc !

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux dans laquelle le rappeur est maintenu au sol par trois policiers.

Une nouvelle vidéo concernant les violences policières fait le tour sur les réseaux sociaux et risque fort de devenir virale puisqu’elle concerne non pas une personne anonyme, mais une célébrité : le rappeur . Arrêté et maintenu au sol par trois policiers, le rappeur implore de l’aide.

Moha La Squale : jeune sensation du français

De son vrai nom Mohamed Bellahmed, Moha La Squale débute une belle ascension dans le monde du rap français en se faisant connaître en 2017 via des clips postés sur Facebook. L’année suivante, le label Elektra Records qui l’avait remarqué lui offre son premier album, Bendero, certifié disque d’or.

Le rap français fait parti des genres musicaux les plus écoutés en France et la récente série Décalé, qui gravite autour de de ce milieu, a connu un fulgurant succès qui prouve tout l’intérêt que portent les citoyens à la musique urbaine.

Mais si aujourd’hui Moha La Squale fait parler, ce n’est pas pour une nouvelle musique, mais pour avoir été arrêté. La vidéo tourne sur internet. 

Moha La squale mis à terre par trois policiers

On ignore pourquoi le rappeur a été arrêté par les forces de l’ordre. Tout juste pouvons-nous commenter la vidéo, prise par un témoin. Moha La Squale est au sol, fermement maintenu par trois policiers qui l’empêchent de se débattre. 

Énervé et furieux, il demande à sa petite-amie présente sur place de filmer la scène, pensant que cela pour lui être utile à l’avenir. La jeune femme essaye d’intervenir, attrape un policier pour aider son copain, mais un autre policier lui donne un coup de pied dans le ventre pour la faire fuir. 

Des renforts arrivent par la suite pour arrêter la compagne du rappeur, alors qu’il explique qu’elle n’a rien fait. Torse nu et maintenu fermement au sol, visage contre le trottoir, Moha La Squale dira en direction du témoin « Les gars, aidez-moi« .

Le passant, interpellé par les policiers, se défend d’être devant chez lui et d’avoir le droit de filmer s’il le souhaite. En attendant cela, le rappeur lui dit :

« Regarde ce qu’ils m’ont fait. C’est Moha La Squale. T’as vu comment ils m’ont enc*ler »

Une vidéo virale en pleine polémique sur les violences policières

La vidéo montre une arrestation musclée et parfois violente, notamment lorsqu’un policier a donné un coup de pied en direction des côtes de la copine du rappeur. Elle est diffusée dans une période compliquée pour les forces de l’ordre (aux États-Unis surtout, mais également en France) puisque de nombreuses vidéos sortent et les accablent.

Les policiers français sont accusés d’être violents, et d’user de violence alors qu’ils n’y sont pas contraints. Ici, la vidéo commence lorsque Moha La Squale est déjà au sol. Étant donné l’absence de contexte, difficile de dire sur la violence de l’arrestation est justifiée ou non. Mais les fans du rappeur vont certainement s’indigner. 

Les syndicats de police ce serait certainement bien passé d’une telle vidéo, surtout quand celle-ci met en scène une célébrité. Si à l’heure actuelle elle n’a pas encore envahit les réseaux sociaux, ce sera certainement bien différent dans quelques heures.

Autres faits divers :


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.