L'actu Live

Le prince Harry et Meghan Markle sont sur le point de faire de nouvelles révélations sur la famille royale, cela pourrait faire l’effet d’une bombe !

Alors que les relations n'ont jamais été aussi tendues, on peut clairement dire que cela risque de ne pas plaire à tout le monde dans le monde de la famille royale !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de nouvelles informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne la famille royale et les personnes proches de l’entourage. En effet, alors que certains auraient pu penser que la situation allait pouvoir clairement être en mesure de s’améliorer avec le temps, on se rend compte que cela n’est pas du tout le cas et que c’est même tout le contraire qui est en train de se produire.

Retour sur une interview bouleversante pour les fans de Meghan Markle et du prince Harry…

Comme vous allez le voir, il se trouve que cela peut parfois induire en erreur certaines personnes qui ne pensaient pas pouvoir revoir le prince Harry et Meghan Markle aussitôt, mais il se pourrait bien que l’on ait de nouvelles révélations à venir bientôt, comme cela a pu être le cas il y a de cela tout juste quelques mois par le passé. En effet, tout le monde se souvient notamment de l’interview assez dingue et assez choquante de la part d’Oprah Winfrey, cette fameuse animatrice américaine qui a pu faire parfois de nombreux scandales par le passé.

Bien évidemment, il se trouve que cette entrevue avec la fameuse journaliste américaine avait pu faire parler d’elle, et pour cause : il se trouve que cette dernière est plutôt réputée pour pouvoir réussir à faire parler les personnes qu’elle peut parfois questionner. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que cela allait pouvoir concerner le prince Harry et Meghan Markle, comme on a pu le voir ces tous derniers mois. Autant le dire tout de suite, on peut dire que si vous n’avez pas pu encore voir ces images, elles sont assez dingues et même plutôt explosives !

Une voiture mystérieuse qui en dit long sur la suite…

Alors que tout le monde n’est pas encore remis de la fameuse interview que l’on a avait pu voir en mars 2021, il se pourrait bien qu’un nouveau projet de taille soit encore en préparation entre Oprah Winfrey, Meghan Markle, et le prince Harry. En effet, devant toutes ces rumeurs hallucinantes et même plutôt dingues, il se trouve que cela a pu notamment s’expliquer avec notamment une certaine apparition que certains fans ont pu remarquer.

Concrètement, certains ont pu marquer qu’une voiture a pu être aperçue s’approchant du fameux manoir d’Oprah Winfrey. Si cela peut paraître assez anodin, on peut toutefois constater que cela pouvait être bel et bien le véhicule qui transportait Meghan Markle et le prince Harry lors de la première interview que la journaliste américaine avait pu réaliser…

Une seconde interview avec Oprah Winfrey ?

Bien que, pour le moment, il se trouve qu’aucune annonce officielle n’ait été faite, on peut clairement dire que cela pourrait être une très grosse annonce qui pourrait avoir l’occasion de tout changer dans les jours et les semaines à venir. En revanche, on se doute clairement que si une nouvelle interview devait avoir lieu avec Meghan Markle et le prince Harry, cela pourrait être annoncé plutôt à la rentrée, au mois de septembre. Le rendez-vous est donc pris !

Même les équipes d’Oprah Winfrey s’interrogent maintenant et se demandent quelle était exactement la véritable histoire derrière certaines de leurs réponses

Vous êtes ici : Accueil » People » Le prince Harry et Meghan Markle sont sur le point de faire de nouvelles révélations sur la famille royale, cela pourrait faire l’effet d’une bombe !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité