Le Prince Harry et Meghan Markle évoquent les élections contre Trump, La réaction de la famille royale est violente !

Le Prince Harry et Meghan Markle ne sont plus considérés comme des membres de la famille royale.

meghan harry
Source Instagram @meghanmarkle_official

Vous le savez sans doute, le mois de novembre sera important puisque les citoyens seront invités à voter pour leur futur président. Le Prince Harry et Meghan Markle ont donc décidé de prendre la parole, mais cela ne concerne désormais plus la famille royale puisqu’ils ne sont plus des membres à part entière.

La réponse de la famille royale au sujet de leur avis

Un communiqué de presse a été édité selon un journaliste et un spécialiste de la famille royale. Comme Voici peut nous l’apprendre, il a été dit que le Prince Harry décrit comme un duc n’est plus de la famille royale au même titre que son épouse. Par conséquent, toutes les déclarations sont liées au couple et non plus à Buckingham.

  • C’est donc assez tendu entre les deux clans et si vous pensiez que les relations étaient au beau fixe, c’est sans doute pas le cas.
  • Meghan Markle et le Prince Harry ne sont donc plus intégrés dans le protocole depuis leur décision concernant la monarchie.
  • Ils peuvent donc s’exprimer concernant les élections présidentielles des États-Unis, mais cela n’implique plus du tout la famille.

Le choix du Prince Harry a donc eu des conséquences, car il est souvent difficile de découvrir que vous êtes totalement évincé de votre famille. Selon les rumeurs, il aurait tenté de renouer avec la reine, mais sans succès.

En parallèle, sa grand-mère doit également faire face à des déclarations sordides dans la presse à cause du Prince Andrew, l’oncle du Prince Harry et le frère de Charles. Si vous souhaitez découvrir les déclarations du couple, il faut regarder la vidéo de Time 100 et surtout ne pensez pas que la famille royale est impliquée.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.