Le DJ Calvin Harris frôle la mort : son coeur cesse de battre !

Le DJ Calvin Harris vient de révéler avoir frôlé la mort ! Son coeur a cessé de battre, les urgentistes sont parvenus à le réanimer à temps.

Calvin Harris
Source : YouTube

Le DJ Calvin Harris vient de révéler une information pour le moins choquante : en 2014, alors qu’il se trouvait au sommet de sa gloire, le jeune homme a failli mourir. L’ex de la chanteuse Taylor Swift ne doit sa survie qu’aux médecins urgentistes qui l’ont alors pris en charge et sont parvenus à faire repartir son coeur.

Son tweet, dans lequel il se confie à ce sujet, a eu l’effet d’une véritable bombe sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le DJ d’origine écossaise, âgé de 36 ans, a bien failli ne pas survivre comme il le raconte en réponse à une publication du compte Dancing Astronaut.

Calvin Harris
Source : Instagram Calvin Harris @calvinharris

En dessous de cette publication, l’ancien compagnon de Taylor Swift est revenu sur un épisode traumatisant pour lui, qui aurait bien pu se terminer de manière dramatique. En 2014, Calvin Harris, également connu pour avoir partagé la vie de la chanteuse Rita Ora, a donc terminé aux urgences après que son coeur se soit arrêté.

Une confidence choquante, que le DJ a lui-même fait sur Twitter en révélant : « Année intéressante pour moi, 2014, commencée en me faisant prendre ma place de numéro 1 au Royaume-Uni et terminée avec mon coeur relancé aux urgences… ce genre de truc s’est passé entre les deux ».

Bien évidemment, cette déclaration de Calvin Harris est loin d’être passée inaperçue, les internautes ayant tout de suite relevé l’anecdote : « Est-ce que Calvin Harris est mort momentanément ? Qu’est-ce que j’ai raté ? », a ainsi réagi l’un d’entre eux, visiblement choqué.

Quant au rappeur Example 1, il est parvenu à faire rire Calvin Harris en commentant : « Une crise cardiaque causée par trop de numéro 1 ? »

View this post on Instagram

Breakdown of the musical elements

A post shared by Calvin Harris (@calvinharris) on

Mais pour la plupart des fans du DJ Calvin Harris, c’est avant tout la stupeur : comment l’artiste a-t-il pu cacher un tel incident et pourquoi a-t-il fait une crise cardiaque ? « Calvin, tu ne peux pas dire quelque chose comme ça sans raconter toute l’histoire. C’est tout simplement malpoli », lui a fait remarquer un internaute.

Cependant, Calvin Harris a tout bonnement refusé d’en dire plus, laissant les fans imaginer le pire. Beaucoup d’internautes ont ainsi fait savoir qu’ils espéraient qu’il allait désormais mieux et que ses soucis de santé étaient bel et bien derrière lui. Espérons-le aussi !

Adam Richard Wiles, de son vrai nom, aurait donc frôlé la mort avant d’être ressuscité par les urgentistes.

Taylor Swift assure avoir écrit l’un des plus gros tubes de Calvin Harris !

Taylor Swift et Calvin Harris se sont séparés au printemps 2019. Une séparation qui ne s’est pas faite dans le calme, puisque la chanteuse et le DJ n’ont eu de cesse de s’écharper par médias interposés et sur les réseaux sociaux.

Après leur rupture, Taylor Swift a ainsi jeté un pavé dans la marre en révélant être l’auteur du tube This Is What You Came For, morceau qui serait d’ailleurs à l’origine de leur séparation.

Une révélation choquante, que la chanteuse a faite après s’être affichée au bras de Tom Hiddleston, seulement quelques jours après l’annonce de sa rupture avec Calvin Harris !

Taylor Swift serait donc, à l’en croire, l’auteur du tube This Is What You Came For, que le DJ Calvin Harris a sortir en duo avec la chanteuse Rihanna. Cette chanson serait à l’origine de leur discorde, puisque le DJ avait affirmé au micro de Ryan Seacrest qu’il n’avait aucunement l’intention de collaborer avec sa compagne, pour le moment. Furieuse de cette affirmation, alors qu’ils venaient justement de travailler ensemble sur ce tube, Taylor Swift aurait pris la mouche et décidée dans la foulée de quitter Calvin Harris.

D’après le site américain TMZ, Taylor Swift aurait composé la chanson This Is What You Came For au piano, avant de l’enregistrer avec son iPhone pour la faire parvenir  à Calvin Harris, avec qui elle était encore en couple.

« Ils ont tous les deux pensé que ça serait un énorme tube, mais ils ont eu peur que leurs noms respectifs aux crédits discréditent la musique. Donc Swift a donné son accord pour utiliser un pseudonyme, tout en conservant les droits sur la chanson« , explique le site TMZ. Taylor Swift a donc choisi le pseudonyme de Nils Sjoberg pour signer ce tube.

Taylor Swift et Calvin Harris
Source : Instagram Taylor Swift @taylorswift

Visiblement très agacé par les révélations de son ex, le DJ Calvin Harris avait dans la foulée publié une série de tweets assassins, affirmant qu’il était le seul à avoir arrangé et produit le titre. « Si tu es heureuse dans ta nouvelle relation, tu devrais te concentrer là-dessus plutôt que de t’en prendre à ton ex-copain« , avait-il alors écrit sur son compte Twitter.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.