L'actu Live

Le chanteur Amir fait une révélation hallucinante, sa famille ne sera plus jamais comme avant après cet événement inattendu !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur risque une nouvelle fois d'être aux anges après avoir pu vivre des moments aussi difficiles...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de dire haut et fort combien les enfants peuvent parfois être assez difficiles à supporter, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre tout et son contraire au sujet de certaines familles qui ont eu parfois beaucoup de difficultés à avoir un premier enfant.

Et pourtant, il se trouve que d’autres parents peuvent parfois avoir par la suite beaucoup de mal à supporter les garçons et les fils qu’ils ont pu élever chaque jour. Il faut dire que cela peut parfois se comprendre, notamment avec des caractères parfois bien trempés qui peuvent être assez inquiétants pour certains d’entre eux.

Je n’ai pas eu la chance d’avoir un père présent. Avec lui, je ne partageais que des moments de plaisir, comme aller au restaurant le week-end

Un changement radical dans la vie du quotidien d’Amir…

Mais désormais, il se trouve que si l’on ne cesse d’entendre parler de plus en plus de personnes qui souhaitent prendre les devants, c’est sans compter sur certaines grandes personnalités qui peuvent aussi prendre la parole et dire même très haut et fort de quoi il en retourne. Avec de plus en plus de personnes connues ou même moins connues qui peuvent parfois prendre de l’avant, on peut parfois constater que cela peut parfois pourtant très bien se passer.

En revanche, quand il s’agit d’un enfant d’une très grande personnalité, on peut dire que cela peut parfois faire toute la différence quand on peut voir qu’un grand chanteur comme Amir Haddad peut parfois être annoncé. Si on sait parfois que cela peut être difficile pour de millions de français de s’exprimer sur le sujet, il se trouve que ce n’est pas du tout le cas pour le fameux chanteur Amir qui a pu faire des révélations assez hallucinantes qui vont le changer pour tout le reste de sa vie, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un papa très investi qui n’hésite pas à prendre la parole !

Alors que le chanteur de l’ avait pu par le passé s’exprimer suite à son mariage en 2014, on se souvient d’ores et déjà de la présence de son premier enfant en février 2019 qui avait fait beaucoup de bruit par la suite, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, tout le monde se souvient très clairement de Mikhaël qui avait pu naître et ainsi combler de bonheur les jeunes parents.

Je suis très investi, je lui donne à manger, je lui fais prendre son bain, je lui change la couche, je l’emmène chez le médecin

Mais cette fois-ci, il se trouve que c’est une seconde nouvelle qui va faire encore plus plaisir au chanteur qui ne s’attendait pas à avoir un « petit prince » auprès de lui. Comme il a pu en témoigner sur les réseaux sociaux, il se trouve que sa compagne a justement pu accoucher il y a tout juste quelques heures à peine, en ce lundi 4 juillet.

Des photos très attendues de la part des fans !

Bien que le fameux chanteur reste tout de même très discret sur la situation, on sait clairement que cela va pouvoir, une fois de plus, donner lieu à de plus en plus de demandes de la part des fans. Ainsi, on devrait peut être avoir le droit à une photo de son nouveau fils, si les parents le décident, bien entendu. En attendant, on ne peut que souhaiter le meilleur aux jeunes parents, et plus particulièrement à Amir qui va pouvoir en profiter comme jamais !

Story Instagram d'Amir
Source :
Vous êtes ici : Accueil » People » Le chanteur Amir fait une révélation hallucinante, sa famille ne sera plus jamais comme avant après cet événement inattendu !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité