L'actu Live

Le cauchemar continue pour Shanna Kress, elle donne des nouvelles encore plus inquiétantes sur sa grossesse !

Peu de personnes auraient pu imaginer le fait que la jeune femme allait vivre une situation aussi dramatique dans sa vie personnelle...

Consulter Masquer le sommaire

On ne compte plus le nombre de fois où certaines grandes personnalités ont pu vivre des cauchemars tous plus dingues les uns que les autres, mais peu de personnes auraient clairement pu penser qu’une grande personnalité comme Shanna Kress allait pouvoir en profiter pour aller encore et toujours plus loin. Bien que certains ne se privent plus du tout pour se faire plaisir au quotidien avec des idées parfois préconçues, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer par la suite. Autant le dire tout de suite, avec des fans qui peuvent être parfois furieux de voir des annonces comme on a pu le voir ces dernières semaines, cela semble bel et bien en train de changer !

Dès mauvaises nouvelles en cascade pour Shanna Kress…

En effet, en ce qui concerne Shanna Kress, la jeune femme a complètement pu se retrouver dans une situation assez catastrophique, et force est de constater que cela va pouvoir vraiment continuer de la sorte dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, vous allez notamment vous rendre compte de la situation qui n’aurait jamais pu se retrouver dans une position aussi folle et dingue, comme on a pu déjà le voir par le passé.

Mais en revanche, il se trouve que si l’on ne cesse de parler de Shanna Kress en ce moment même, c’est bien pour une raison différente. En effet, il se trouve que la jeune femme a notamment pu découvrir une nouvelle assez horrible, et elle l’a partagé contre toute attente sur les réseaux sociaux.

C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement

Dès alertes violentes sur les réseaux sociaux !

Contre toute attente, il se trouve que ces tous derniers jours auront pu tout changer sur les réseaux sociaux pour Shanna Kress et son compagnon Jonathan. En effet, il se trouve que la jeune femme est bien enceinte de jumeaux, mais elle ne s’attendait pas à vivre un tel cauchemar, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour ainsi dire, il se trouve que cette dernière a pu clairement se rendre compte de la situation catastrophique en prenant le soin de tout dire à son public.

Bien que cela puisse paraître tout à fait normal, il se trouve que certaines femmes auraient pu complètement cacher tout ce que l’on avait pu alors entendre à ce moment bien précis. Mais désormais, il se trouve que l’on a purement et simplement pu découvrir une situation assez inédite, avec notamment de plus en plus de personnes qui ont pu notamment découvrir une situation assez grave.

Si vous vous estimez meilleurs, Si vous pensez que vous auriez agi autrement, si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur… Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre

Alors que la jeune femme a pu décider d’avoir recours à l’IVG pour un de ses jumeaux, certains internautes ont pu avoir une réaction assez violente. Mais il se trouve que Shanna Kress a pu une fois de plus réagir et tout balancer sur la toile : cela va vraiment pouvoir vous surprendre !

Une réaction qui fait froid dans le dos pour Shanna Kress…

Contre toute attente, il se trouve que l’on a donc pu découvrir une fois de plus que la situation n’avait jamais été aussi étonnante concernant la jeune femme : elle a ni plus ni moins décidé de frapper très fort en disant qu’elle avait tout simplement besoin d’un peu de repos. On peut donc imaginer que cette dernière pourrait bien arrêter complètement de donner de ses nouvelles dans les jours à venir…

Nous avons eu besoin de beaucoup de repos, on revient vite les amis

Vous êtes ici : Accueil » People » Le cauchemar continue pour Shanna Kress, elle donne des nouvelles encore plus inquiétantes sur sa grossesse !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité