L'actu Live

Laurent Ruquier vit un cauchemar, la décision vient d’être rendue ces dernières heures et il perd son procès !

Alors que son émission vient tout juste de s'arrêter sur France 2, on peut dire que le fameux animateur vit actuellement une période assez difficile dans sa vie personnelle...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, si on savait clairement que le fameux animateur de France Télévisions pouvait parfois avoir envie de faire parler de lui en des termes assez élogieux, force est de constater que les toutes dernières nouvelles que l’on vient d’apprendre ne sont pas forcément bonnes.

En effet, comme vous allez le voir, il se trouve que le fameux animateur peut actuellement vivre une période assez difficile et compliquée de sa vie, et il se pourrait bien que la situation devienne encore et toujours plus compliquée pour le fameux animateur qui avait pu prendre l’antenne de France 2 pendant très longtemps.

Laurent Ruquier vit un cauchemar, il se fait attaquer directement !

Il faut dire que l’on a pu voir en effet pendant de nombreuses années le fameux animateur d’On n’est pas couché et de On est en direct sur France 2 pendant très longtemps, n’en déplaise aux détracteurs de Laurent Ruquier. Mais il se trouve que tout n’est pas rose pour Laurent Ruquier, le fameux animateur de télévision et de radio. Même si on peut le retrouver au quotidien à la radio dans les Grosses têtes, on constate clairement que le quotidien de Laurent Ruquier peut aussi être rythmé par des moments qui sont bien moins drôles.

On a pu le voir notamment il y a tout juste quelques heures avec la perte du procès contre Catherine Barma qui pouvait s’opposer en ce qui concerne sa dernière émission sur France 2.

Bien que l’animateur aurait pu penser qu’il allait pouvoir en finir assez rapidement sur cette histoire assez sordide, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer dans les jours et les semaines à venir pour lui, c’est le moins que l’on puisse dire…

Je ne voudrais pas passer pour le méchant de l’affaire parce que c’est elle qui m’attaque !

Une perte qui pourrait faire beaucoup de dégâts…

On peut clairement dire que Laurent Ruquier ne se trouve pas du tout dans une bonne passe en ce moment même. En effet, alors que son couple est de plus en plus critiqué et même remis en question, on se rend compte de jour en jour que le fameux animateur peut vivre un vrai cauchemar qui ne semble pas prêt de s’arrêter, c’est le moins que l’on puisse dire.

Ainsi, il se trouve que l’on a pu entendre notamment que son procès contre son ancienne productrice, en la personne de Catherine Barma, avait pu très mal se passer pour lui. En effet, la décision vient tout juste d’être rendue , et elle n’est pas en faveur de Laurent Ruquier, c’est le moins que l’on puisse dire ! En revanche, il se trouve que le fameux animateur a pu décider de ne pas s’arrêter là et de ne pas se laisser faire dans cette situation qui n’est pas normale pour lui…

J’ai perdu mais ce n’est pas mon procès puisque c’est elle qui m’attaque ! Moi, j’ai juste demandé à être payé des émissions que j’ai faites !

Une décision qui pourrait être remise en cause à l’avenir…

Ainsi, on a donc pu découvrir que, contre toute attente, Laurent Ruquier avait donc décidé de faire appel à cette décision, afin de pouvoir se défendre à nouveau. Dans les médias, il n’a d’ailleurs pas du tout hésité à prendre la parole et à dire haut et fort ce qu’il pensait de la situation, notamment en disant haut et fort ce qu’il avait sur le cœur. Autant le dire tout de suite, il semblerait clairement que les relations entre Laurent Ruquier et sa productrice Catherine Barma soient assez difficiles…

Elle, en revanche, m’a attaqué parce que, soi-disant, je n’ai pas annoncé assez tôt que je voulais arrêter. Ce qui est faux. D’ailleurs, si on lit le compte rendu, le tribunal admet que Catherine Barma était au courant que j’allais arrêter l’émission. Ils me reprochent juste de ne pas l’avoir fait par écrit

Vous êtes ici : Accueil » People » Laurent Ruquier vit un cauchemar, la décision vient d’être rendue ces dernières heures et il perd son procès !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité