Laurent Ruquier : un retour sur France 2 dès le samedi soir

Laurent Ruquier avait précisé qu’il arrête On n’est pas couché sur France 2, les internautes pensaient qu’il ne reviendrait pas le samedi soir.

Laurent Ruquier
Source : Laurent Ruquier Instagram @ruquierlaurent

Lorsque vous avez utilisé un concept sous toutes les formes, il est finalement normal d’être lassé et de vouloir passer à autre chose. Pour Laurent Ruquier, la fin d’On n’est pas couché peut donc être intéressante, mais les fans du présentateur veulent toujours le découvrir à l’antenne. Selon les déclarations de Pierre-Antoine Capton, il y a de grandes chances pour qu’il change d’optique et soit là finalement le samedi soir.

Laurent Ruquier Les Grosses Têtes
Source : Laurent Ruquier Instagram @ruquierlaurent

Laurent Ruquier et la case fétiche du samedi soir

France Télévision propose des animateurs de qualité, mais difficile de remplacer finalement Laurent Ruquier. Ce dernier a donc la possibilité de revenir sur France 2 notamment pour présenter une nouvelle émission en seconde partie de soirée. Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que le programme On n’est pas couché s’arrêtera en Juin prochain, vous pouvez alors profiter de quelques épisodes avant cette échéance relativement triste.

  • Laurent Ruquier qui ne voulait pas continuer cette émission semblait blasé par la situation.
  • Dans les colonnes du Parisien, il a toutefois précisé qu’il avait des idées, mais il n’est pas forcément à l’affût pour conserver ce créneau.
  • Si les propos du producteur sont confirmés, vous pourriez alors découvrir prochainement Ruquier avec une nouvelle émission en seconde partie de soirée.
Laurent Ruquier
Source : RTL Les Grosses Têtes

Bien sûr, pour l’instant, les informations sont à prendre avec des pincettes puisque le secteur est malmené avec notamment des reports et des annulations à cause du confinement et du coronavirus. De ce fait, les programmes reprennent doucement vie et il faudra patienter quelques jours ou semaines pour en apprendre un peu plus sur les volontés de Laurent Ruquier.

Le producteur a aussi des idées pour ce créneau

Le samedi soir est une partie importante de la semaine et les chaînes tentent de redoubler d’efforts pour réussir à obtenir des audiences sympathiques. Généralement, TF1 frappe fort avec un programme assez emblématique notamment pour la première partie de la soirée. Par exemple, il y a souvent des rencontres sportives ou encore The Voice qui reviendra bientôt en direct avec un format tout à fait différent. De plus, nous avons pu apprendre que Lara Fabian ne sera pas présente sur le plateau puisqu’elle réside au Canada. Comme vous le savez sans doute, les frontières sont fermées et elle est dans l’incapacité de voyager.

Laurent Ruquier
Source : capture instagram @ruquierlaurent

En ce qui concerne Laurent Ruquier, le producteur précise sur les ondes d’Europe 1 qu’il a des idées pour le samedi soir et il pourrait finalement proposer une émission présentée par cet animateur de talent. Est-ce un appel en faveur de Ruquier ? Difficile pour l’instant de se prononcer, mais vous en saurez sans doute un peu plus dans les prochaines semaines, la chaîne communiquera sans doute.

Les fans espèrent que Laurent Ruquier sera présent assez régulièrement puisqu’il est très apprécié.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.