L'actu Live

Laurent Ruquier sous le choc, il découvre que son compagnon Hugo Manos apprécie fortement ce grand joueur de football…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation dans ce couple mythique pourrait clairement continuer dans des conditions assez catastrophiques !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de Laurent Ruquier, le fameux animateur de télévision que l’on a pu découvrir il y a encore quelques années déjà sur France Télévisions. Alors que l’on peut désormais dire haut et fort que le fameux animateur a pu aussi faire parler de lui à la radio avec notamment l’animation du jeu des Grosses Têtes qui fait de plus en plus de bruit, force est de constater que l’on imagine que l’on va pouvoir continuer à entendre parler de ce grand animateur de télévision pendant encore bien plus longtemps que ce que l’on aurait pu imaginer.

Laurent Ruquier vit un cauchemar depuis plusieurs mois…

Mais si l’on ne cesse d’entendre parler de lui désormais, ce n’est malheureusement pas que pour de bonnes nouvelles, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, cela n’aura clairement échappé à personne, et en particulier à tous les plus grands fans de Laurent Ruquier et de ses émissions à la télévision comme c’est le cas pour On est en direct ou encore On n’est pas couché par le passé.

Les relations avec son ancienne productrice, en la personne de Catherine Barma, n’auront jamais été aussi dingue et délicates. Et pour cause, il se trouve que la brouille entre les deux personnalités médiatiques a pu aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne, avec notamment de plus en plus de situations toutes plus complexes les unes que les autres, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu avoir envie de trouver de plus en plus de solutions assez dingues…

Des accusations qui font froid dans le dos…

Bien évidemment, il se trouve que les toutes dernières brouilles de Laurent Ruquier n’ont pas arrêté de faire parler d’elles, et pour cause : il se trouve que de plus en plus de personnes ne cessent d’entendre parler de plus en plus de certaines situations assez folles, comme par exemple ces accusations de Catherine Barma qui ont pu consister à attaquer Laurent Ruquier…

Une situation qui n’est pas en faveur de Laurent Ruquier pour le moment, même si ce dernier ne semble pas encore avoir dit son dernier mot. Par ailleurs, avec notamment les dernières révélations de son partenaire Hugo Manos, on se doute bien que cela pourrait faire encore bien plus de bruit que l’on aurait pu imaginer. Alors que Matthieu Delormeau a pu demander au jeune homme avec qui il souhaiterait partir en vacances, ce dernier n’a pas hésité une seule seconde ce qu’il pourrait faire dans les jours et les semaines à venir…

Je ne partirai pas avec Olivier Giroud

Hugo Manos attiré par un grand joueur de football ?

Contre toute attente, il se trouve que c’est une fois de plus sur le plateau de TPMP People que ce dernier ne s’est clairement pas privé pour dire haut et fort qu’un certain footballeur de l’équipe de France le faisait craquer, à tel point qu’il pourrait se passer des choses en vacances ! Ainsi, il ne faut donc pas s’attendre à ce que Hugo Manos parte en vacances avec Olivier Giroud, ne déplaise à toutes celles et ceux qui auraient aimé voir ce qui aurait pu se passer entre les deux hommes…

C’est la tentation, l’île de la tentation. Les footballeurs c’est quand même très s**y, il faut le dire. Moi, toute l’équipe de France quand je les regarde, je ne suis pas trop le ballon, je suis un peu tout ce qu’il se passe autour

Vous êtes ici : Accueil » People » Laurent Ruquier sous le choc, il découvre que son compagnon Hugo Manos apprécie fortement ce grand joueur de football…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité