Laurent Billionaire lutte avec le Covid-19, le candidat poste une drôle de photo !

Laurent Billionaire

En novembre et en décembre 2019, on découvrait le Covid-19.

Très rapidement, le virus se répand comme une traînée de poudre dans le monde. Pour protéger leurs populations, confinement et masques sont rendus obligatoires pour tous.

ne fait pas exception à la règle, il montre d’ailleurs le bon exemple à ses fans avec un masque, mais une cagoule en plus. Découvrez-en un peu plus !

Qui est Laurent Billionaire ?

De son vrai nom Laurent Correia, c’est sur les plateaux de télévision qu’on découvre le jeune homme. Il fut en effet candidat de télé-réalité dans l’émission La villa : bataille des couples. En 2017, il rencontre Jazz, celle qui deviendra sa compagne quelques mois plus tard. Ensemble, ils donnent naissance à Chelsea puis très récemment, à Cayden.

Le couple a toujours vécu en France, plus précisément en Aix en Provence, mais a dû déménager en urgence à Dubaï à cause d’une attaque à main armée.

Laurent Correia a une certaine notoriété sur les réseaux sociaux, mais celle-ci a augmenté à cause de la création de son application sur les paris sportifs. Ainsi, c’est grâce au Billionaire Pronos, et surtout grâce à sa propre émission de télé-réalité, la JLC Family, que son compte Instagram va exploser.

Laurent Billionaire ne se fera donc pas prier pour sensibiliser ses fans sur les précautions à prendre contre la pandémie du Coronavirus. Il est apparu masqué puis cagoulé pour faire quelques courses en ville !

Il vaut mieux ne prendre aucun risque avec sa santé !

C’est le message qu’a voulu faire passer Laurent Billionaire sur son compte Instagram. Il a décidé que le Covid-19 ne passerait pas par lui, et incite ses fans et tout le monde à faire de même. Pour se rendre au supermarché, la jeune star de la télé-réalité a pris la peine de bien poser son masque sur son visage, mais de se munir également d’une jolie cagoule. À Dubaï en effet, il est instauré un couvre-feu entre 20 heures et 06 heures du matin. En journée, sont autorisés les déplacements :

  • pour achat de biens de première nécessité ;
  • pour raisons professionnelles ;
  • pour raisons médicales.

Si aucune de ces raisons n’est en vue, chacun doit rester chez lui. Laurent Billionaire en bon résident, n’était sorti que pour faire ses courses au supermarché. Comme tout bon père de famille, il se doit de se protéger, et de protéger sa femme et ses enfants. C’est donc tout bonnement qu’il a préféré adopter l’un des gestes barrières qui est de porter un masque afin d’éviter que le virus ne pénètre dans l’organisme.

Quelle a été la réaction des fans de la star ?

La plupart des followers de Laurent Billionaire ont approuvé son geste. Sur sa publication, on peut lire : « Permission d sortir pour aller faire des courses, couvrez-vous au maximum quand vous sortez pour vos besoins essentiels. Le monde se relèvera encore plus fort et soudé ». Il n’en fallait pas plus pour déclencher l’avalanche des J’aime sur Instagram. En moins de temps qu’il ne le faut pour l’écrire, Laurent Billionaire en a obtenu plus de 100 000. Quant aux commentaires, ils étaient plus d’une centaine. Certains des fans en ont ri, d’autres en ont profité pour rappeler au mari de Jazz que même avec une cagoule, on pouvait le reconnaître.

C’est d’ailleurs bien vrai, puisque les beaux yeux bleus du jeune homme cagoulé, en rajoutent à son charme. Il n’est également pas le seul à vouloir bien se protéger contre le virus. Près de lui dans un véhicule, on peut apercevoir son ami avec le même masque et la même cagoule. Espérons que les fans suivent le mot d’ordre de la star pour qu’enfin, ce virus soit éradiqué de la planète !

Si vous suivez les péripéties des candidats de la téléréalité, vous savez sans doute qu’ils sont nombreux à utiliser leur compte Instagram comme un terrain d’expression. C’est aussi une vitrine pour dévoiler l’intégralité de leur quotidien. Laurent Bllionnaire peut ainsi informer ses abonnés très régulièrement sur ses faits et gestes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.