Laurence Boccolini est au bout de ses forces : les critiques sont trop présentes

Laurence Boccolini doit parfois remettre les pendules à l’heure que ce soit à cause de certaines actions ou des internautes. En effet, vous avez pu croiser des publicités qui vantaient les mérites de produits pour perdre du poids avec l’image de la présentatrice. Celle qui a gagné The Mask grâce à une voix incroyable a donc tenu à mettre en garde tous les fans qui peuvent la suivre. Elle n’a pas été la seule à être victime de ces arnaques, car Faustine Bollaert a aussi vu son image utilisée contre son gré pour des publicités du même genre.

Laurence Boccolini
Source : capture Instagram @lolobocco

Laurence Boccolini remet à sa place un internaute

Depuis de nombreuses semaines, Laurence Boccolini comble les attentes de tous ses fans, car elle publie régulièrement des photos, mais également des vidéos. Elle discute ainsi de son quotidien avec ses fans et il est toujours agréable de la voir aussi proche de ses abonnés. Toutefois, certains se permettent d’émettre des jugements ou encore de tirer des conclusions hâtives sans forcément connaître le quotidien de la présentatrice du Maillon Faible.

Laurence Boccolini
Source : capture Instagram @lolobocco
  • Le commentaire mentionne donc Laurence Boccolini qui est pointée du doigt, car elle détruirait sa avec des régimes.
  • La personne qui a écrit le message selon Amomama précise qu’elle doute que l’animatrice se sente bien dans sa peau.
  • Il n’en fallait pas plus pour que la présentatrice prenne son compte Instagram pour répondre et remettre les pendules à l’heure.

Elle demande alors en quoi sa est détruite et elle a également poussé un coup de gueule notamment contre toutes les personnes qui pouvaient critiquer. Certains followers ont tendance à laisser des messages peu réjouissants, d’où cette prise de parole.

Laurence Boccolini
Source : capture Instagram @lolobocco

Laurence Boccolini avoue être au bout de ses forces

Elle n’en peut clairement plus de tous les commentaires ainsi que des insultes qui peuvent parfois s’inviter sur son compte. Par rapport à tous les produits qui mettent en avant son image pour des produits dédiés à la perte de poids, elle a souhaité rappeler à nouveau qu’il s’agissait d’arnaques et elle a tendance à les dénoncer depuis de nombreuses années. Laurence Boccolini reconnaît qu’elle ne va plus sur Twitter à cause de toutes les insultes qui peuvent se dévoiler très facilement après juste un mot. Le site de micro-blogging est renommé pour cela, les internautes ont tendance à se cacher derrière un pseudo et un Smartphone pour déverser une colère souvent injustifiée.

https://www.instagram.com/p/B_Ru3fBIqj-/?utm_source=ig_web_copy_link

Laurence Boccolini a donc voulu se protéger de cette violence en supprimant Twitter de son quotidien et ce fut aussi le cas pour Facebook. Elle estime que l’ Instagram est un peu plus intéressante et bienveillante, mais au vu des remarques partagées ces dernières semaines, Laurence Boccolini pourrait finalement fermer son dernier compte, car elle est fatiguée de répéter toujours la même chose.

Sur Internet, certains se permettent de critiquer sans forcément se renseigner ou comprendre. Dans tous les cas, Laurence Boccolini est une personnalité très appréciée. En espérant que Laurence Boccolini ne ferme pas son compte Instagram, ses fans ne pourraient donc plus avoir de nouvelles et il est toujours dommage qu’un lien de ce genre se brise.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Laurence Boccolini est au bout de ses forces : les critiques sont trop présentes