Lara Fabian : grande tristesse, elle ne revient pas dans The Voice pour les directs

Si certaines émissions ont réussi à prolonger le plaisir en proposant des rediffusions ou en coupant les épisodes pour garantir un maximum de plaisir.

The Voice n’a pas eu la chance de perdurer à cause des directs. Impossible alors d’enregistrer les émissions et c’est pour cette raison que les coachs ont été absents sur le petit écran.

Ils reviennent toutefois aux côtés de Nikos, mais Lara Fabian sera aux abonnés absents à cause de la situation au Canada.

Lara Fabian
Source : capture Instagram @larafabianofficial

Une triste nouvelle pour Lara Fabian

La suite de The Voice sera proposée avec un format totalement adapté puisque cela permet de respecter toutes les règles sanitaires imposées. De plus, le producteur de l’émission a pu se confier dans les colonnes de Télé 7 jours et les nouvelles ne sont pas forcément réjouissantes. En effet, Lara Fabian ne reviendra pas sur le plateau de The Voice pour l’instant, car la situation ne lui permet pas de se déplacer.

Lara Fabian
Source : capture Instagram @larafabianofficial
  • Il a précisé que la finale ne pourra pas être proposée dans le Palais des Sports et ce sera aussi le cas pour la demi-finale.
  • En effet, les rassemblements ne sont pas envisageables et tous les spectacles sont pour l’instant annulés ou reportés.
  • Le producteur espère toutefois que l’année prochaine, The Voice pourra retrouver un format tout à fait classique.
  • Le plus important pour l’instant consiste à assurer la sécurité de tous que ce soit les candidats, le personnel, les coachs ou encore le public.

Des frontières fermées empêchent Lara Fabian de se déplacer

Comme vous le savez la France est déconfinée, mais les frontières en dehors de l’Europe ne sont pas ouvertes, cela rend pratiquement impossible les déplacements à l’étranger. De ce fait, Lara Fabian est actuellement au Canada et elle ne pourra donc pas assister au retour de l’émission et l’enregistrement sera alors réalisé sans elle. La chanteuse âgée de 50 ans est aux côtés de son mari et sa petite fille. Elle sera toutefois présente virtuellement puisque son équipe pourra être soutenue à distance avec la magie de la visioconférence et des diverses technologies.

https://www.instagram.com/p/CAVfk8EidWB/

Vous pourrez alors retrouver sur le plateau de The Voice Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo, mais Lara Fabian sera clairement absente au même titre que le public. Impossible d’avoir la même ambiance dans ces conditions, car il y aura finalement une équipe restreinte toujours dans cette optique de respecter toutes les normes sanitaires qui sont imposées par le gouvernement. Si vous suivez l’émission, vous savez qu’il reste 12 candidats et quatre d’entre eux pourront alors obtenir le ticket pour la finale qui se déroulera également dans des conditions spécifiques.

The Voice n’est pas la seule émission victime de cette configuration, car elles sont finalement toutes concernées par cette problématique liée aux règles sanitaires.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Lara Fabian : grande tristesse, elle ne revient pas dans The Voice pour les directs