Lara Fabian embrasse Eva Longoria sur la bouche : découvrez les 2 photos choc !

C’est une image qui restera gravée dans la mémoire des fans des deux personnalités pendant bien longtemps !

Lara Fabian
Source : Bestimage

réagit à la journée internationale contre l’homophobie !

C’est en ce premier dimanche de déconfinement qu’hier, à l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la chanteuse Lara Fabian a décidé de réagir et de soutenir cette journée à sa manière. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle l’a fait d’une façon très originale à laquelle personne ne s’attendait !

En effet, ce n’est pas à travers un nouveau texte ou une nouvelle chanson que la personnalité française a souhaité réagir pour cette journée qui semble être importante pour elle, mais bien à travers une photo son son propre compte du réseau social Instagram. Dans une photo en noir et blanc et sur un plan très rapproché, on peut donc voir la chanteuse de “Je t’aime” faire un baiser sur la bouche à celle qui a incarné pendant des années la belle Gabrielle Solis à l’écran dans “Desperate Housewives” : Eva Longoria !

Une photo très étonnante et sensuelle à laquelle les fans des deux stars ne s’attendaient absolument pas ! Mais bien heureusement, cette photo n’a pas été prise en cette période de crise sanitaire où il serait très risqué de prendre une telle posture : le gouvernement a en effet recommandé de limiter les contacts pour le moment et de porter les masques, on imagine donc que la photo aurait une toute autre ressemblance si elle était prise dans le contexte actuel ! Mais qu’est-ce qui a bien pu rapprocher les deux femmes de la sorte ?

Et bien cette photo est en réalité datée de 2013, il y a sept ans, alors que le photographe Olivier Ciappa décide de réaliser une série de photos, qu’il intitulera par la suite “Couples imaginaires”, et dans laquelle on retrouve donc avec la coach de “The Voice”, Lara Fabian.

A l’époque, son initiatives est en complète cohérence avec la journée internationale contre l’homophobie, puisque les photos qu’il prend ont servi à l’époque à soutenir les droits au mariage pour les homosexuels. Une initiative qui a peut être à l’époque séduit François Hollande quelques années plus tard ? Cela pourrait bien être possible. Lara Fabian a donc décidé hier d’utiliser à nouveau ce cliché pour communiquer sur l’événement, en disant qu’il n’y avait pas de “différence” entre l’amour de deux personnes du même genre. Une initiative que ses fans ont apprécié et qui est largement soutenue par d’autres personnalités françaises et internationales, comme l’animateur de TF1 Christophe Beaugrand qui a publié hier un cliché émouvant avec son fils et son mari, le journaliste Ghislain Gerin.

Mais pour quelle raison Lara Fabian a-t-elle souhaité réagir à cette journée, elle qui est mariée à un homme, Gabriel Di Giorgio ? Serait-ce un moyen détourné pour Lara Fabian de faire continuer à parler d’elle alors que la saison de “The Voice” qui était actuellement en cours a été suspendue ?

Lara Fabian a continué à coacher ses talents de “The Voice” pendant le confinement !

Beaucoup de ses fans se sont demandé ce qu’avait pu bien faire la star pendant le confinement dû à la crise sanitaire, alors que la saison de “The Voice” où elle officie avec l’animateur Nikos Aliagas et les autres coachs s’est tout simplement arrêtée.

Mais pour autant, Lara Fabian, qui est bien déterminée à vouloir gagner cette année et écraser Marc Lavoine et Amel Bent qui sont également les “petits nouveaux” de cette saison, a continué à rester en relation avec ses chanteuses et ses chanteurs pendant le confinement !

C’est dans une interview réalisée pour le magazine “Télé Star” que la star française, chanteuse de “Je t’aime”, avait alors révélé au grand public qu’elle continuait à travailler énormément avec eux et qu’elle n’avait même que très peu de temps pour sa famille : un comble alors qu’elle est enfermée chez elle à Montréal pendant le confinement !

Est-ce que la chanteuse s’ennuyait désespérément chez elle ou était-ce un moyen détourné pour elle d’éviter sa famille et son mari Gabriel Di Giorgio ? Il semblerait plutôt que la chanteuse soit angoissée par le virus, comme elle l’a révélé dans une interview pour M6.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.