Laetitia Milot : disputes, confinement, elle a craqué à cause de sa fille

Si vous avez regardé Plus belle la vie, vous connaissez Leatitia Milot qui lutte aussi contre l’endométriose. Avec sa fille, le confinement est assez compliqué.

Laetitia Milot
Source : capture YouTube

Difficile lorsque vous devez être confiné de ne pas craquer. Vous pouvez rapidement passer dans le côté obscur et les conséquences sont forcément nombreuses.

Certains tentent de ne pas embrasser la folie, d’autres n’hésitent pas à exploser afin d’évacuer l’ensemble des émotions négatives ou positives. En ce qui concerne Laetitia Milot, elle a avoué avoir totalement craqué sur son compte Instagram.

s’offre un moyen de transport sympathique

Il y a certaines vidéos qui sont considérées comme de vrais dossiers et Laetitia Milot est forcément consciente de cela. Toutefois, comme elle a eu des difficultés pour avoir cette enfant à cause de l’endométriose, elle n’hésite pas à partager tous les moments de joie et de bonheur avec sa petite fille. Les situations en plein craquage sont donc tout à fait normales et finalement les fans adorent ces instants qu’ils découvrent avec la plus grande passion.

Laetitia Milot
Source : capture Instagram @laetitiamilotofficiel
  • Quelques secondes suffisent pour découvrir Laetitia Milot avec sa fille et leur chien.
  • Elle semble avoir utilisé un jouet sauteur que les enfants apprécient autant que les adultes et dans ce couloir, elle tente de passer l’ennui.
  • Avec de nombreuses réactions face à cette course réalisée en chausson, les fans ont apprécié et certains estiment que la situation est mignonne.
Laetitia Milot
Source : capture Instagram @laetitiamilotofficiel

Un confinement difficile avec des disputes

Le 9 Avril dernier, Laetitia Milot a accepté dévoiler son quotidien notamment pendant le confinement. Il ressemble finalement à celui de nombreux Français qui luttent contre l’ennui, les disputes et le grignotage.

Tout n’est pas rose, bien sûr. Il arrive que l’on se dispute, mais on a toujours été assez fusionnels, encore plus depuis la naissance de Lyana.

Il est important de préciser que le métier de son mari est un réel avantage puisqu’il est webmaster. Il peut alors se déplacer où il souhaite et choisir le bureau qu’il veut. C’est un vrai avantage de travailler avec le monde du Web. Par conséquent, Laetitia Milot n’est jamais seule, son mari est toujours à ses côtés, son accompagnement est aussi une force à ne pas mettre de côté.

Donc le confinement est surmontable.

Tous les Français ne pourront pas dire davantage, car les ruptures pourraient être nombreuses dans quelques semaines. Difficile de surmonter un quotidien sous la pression avec un virus qui plane au-dessus de votre tête.

Laetitia Milot
Source : capture Instagram @laetitiamilotofficiel

Dans tous les cas, cette bonne humeur distribuée par Laetitia Milot est sympathique à découvrir et son compte Instagram regorge de situations insolites, de moments de joie, de photos de famille. Elle profite alors de sa famille et donc du confinement afin de se ressourcer et pour prendre un peu plus de plaisir avec cette fille qui a été difficile à avoir.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.