Laeticia Hallyday vraiment au bout du rouleau, elle a le cœur brisé !

Laeticia Hallyday est très active sur son compte Instagram depuis plusieurs semaines. Chaque moment fort de sa vie y est partagé, que ce soit avec son chéri ou ses filles.

Même si elle est belle et riche, la maman de Jade et Joy n’a pas tout pour être heureuse. Un océan la sépare de son amoureux, resté en France depuis le début du confinement.

Si le restaurateur a trouvé de quoi s’occuper pour passer le temps, sa belle ne peut pas en dire autant. Dans sa dernière story sur Instagram, elle s’est même montrée plus déprimée que jamais.

https://www.instagram.com/p/CABMvlaATCx/?utm_source=ig_web_copy_link

Laeticia Hallyday inquiète ses abonnés sur Instagram

Les relations longue distance ne sont jamais faciles, que l’on soit anonyme ou célèbre. Laeticia Hallyday traverse cette douloureuse étape depuis quelques semaines, car elle n’est pas dans le même pays que son cher Pascal Balland.

Cela fait plus de deux mois maintenant que les amoureux ne se sont pas vus, et ils vont devoir encore attendre un moment, puisque les États-Unis restent confinés jusqu’au 13 juin. En quarantaine dans sa maison de Los Angeles, avec Jade et Joy, Laeticia Hallyday a pris son mal en patience, mais commence à être clairement au bout du rouleau.

Pour tenter de retrouver sa bonne humeur, elle poste régulièrement des petites vidéos avec ses filles sur les réseaux sociaux. Entre chants, danses et délires variés, la mère de famille veut montrer que tout va bien.

Malheureusement, ce ne serait qu’une image qu’elle se donne, car selon sa dernière story, elle pleure durant la nuit.

En effet, dans un message mystérieux, la veuve de Johnny partage sa pensée en quelques mots. « Une femme forte est une femme qui est capable de sourire le matin comme si elle n’avait pas pleuré la nuit d’avant. », écrit-elle en story.

Story de Laeticia Hallyday
Source : Instagram @lhallyday

Si on sait lire entre les lignes, on peut deviner que Laeticia Hallyday traverse une période difficile. Sur les réseaux sociaux, ses admirateurs s’interrogent.

Pour qui pleure-t-elle ? Est-ce parce qu’elle pense à Johnny ? Est-ce parce que Pascal Balland lui manque ? Est-ce à cause du coronavirus qui fait de nombreux décès dans le monde ? Ou même, est-ce parce qu’elle a perdu son procès contre le fisc français ?

Impossible de le savoir, mais il semble logique qu’il s’agisse d’un chagrin d’amour, surtout que des rumeurs la disent sur le point de se marier avec son restaurateur.

https://www.instagram.com/p/B_MWGVzg3q5/?utm_source=ig_web_copy_link

Laeticia Hallyday angoisse pour l’avenir de son couple

D’après une source proche de la jolie blonde, la situation serait très dure à vivre pour elle. Isolée à Los Angeles, elle se sent loin de ses proches, de ses amis, mais aussi de son amoureux.

  • La belle s’inquiète, car leur histoire est récente, et plusieurs mois de séparation peuvent être fatals.
  • Les États-Unis ne vont pas se déconfiner tout de suite, et comme les frontières françaises sont fermées, l’un et l’autre ne pourront pas se rejoindre avant longtemps.

Pour tenter de compenser l’éloignement, Laeticia Hallyday et Pascal Balland s’appellent tous les jours en FaceTime. Également, ils s’échangent de petits messages adorables sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/B__pjUigx8i/?utm_source=ig_web_copy_link

Il n’y a pas que la veuve de Johnny à s’inquiéter de leur séparation, puisque ses filles aussi veulent revoir impatiemment leur futur beau-père. Si l’on en croit le compte Instagram de Jade, l’aînée, l’adolescente s’entend très bien avec le chéri de sa maman. Une belle relation qui vient apaiser la douleur d’avoir perdu son papa.

En attendant de retrouver son potentiel futur mari, la belle-mère de David et Laura essaye de soutenir ses amis proches. Il y a quelques jours, c’est à sa grande copine Hélène Darroze qu’elle a apporté son soutien, alors que la célèbre jurée de Top Chef est endettée jusqu’au cou.

Inquiète pour l’avenir des restaurateurs, Laeticia Hallyday a poussé un cri du cœur sur ses réseaux sociaux.

« Ils sont nos souvenirs, nos grands bonheurs partagés, nos terroirs, notre art de vivre. Une part essentielle de nos vies. Soutien inconditionnel. On vous aime. On a hâte de vous retrouver. », a-t-elle déclaré avec bienveillance.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Laeticia Hallyday vraiment au bout du rouleau, elle a le cœur brisé !