Laeticia Hallyday : son nouveau compagnon Pascal Balland lui refuse une demande trop embarrassante ! Découvrez laquelle !

Alors que la veuve de Johnny Hallyday se trouve en vacances sur l’île de Saint-Barthélemy en compagnie de son compagnon Pascal Balland, la mère de Jade et Joy s’est heurtée à un refus bien particulier : se faire accompagner sur la tombe du rockeur.

Source : Compte Instagram @lhallyday

Elle passait ses vacances sur l’île de Saint-Barthélemy si chère à son cœur, en compagnie de son nouveau compagnon, Pascal Balland, et elle aurait sans doute souhaité que le présent tienne la main au passé. Mais rien ne s’est passé comme elle l’aurait souhaité. Le restaurateur de 49 ans aurait refusé d’accompagner la veuve de Johnny sur la sépulture du rockeur.

 

Une île comme théâtre des histoires de coeur de Laeticia

Saint-Barthélemy semble jouer un rôle double dans l’esprit de .
Ancien lieu de vie lors de son mariage avec le plus célèbre rockeur de France, le couple venait régulièrement passer du temps dans la Villa Jade. Une villa où le couple faisait notamment grandir leurs deux filles, et dans laquelle Laeticia a choisi de ne pas séjourner cet été.

« On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », avait-elle confié au magazine Paris Match.

Une île porteuse de nombreux souvenirs de sa vie passée, mais qui est également le lieu de sa rencontre avec son nouveau compagnon. Alors que la dernière épouse de Johnny disait ne pas envisager une nouvelle histoire d’amour, Laeticia tombe amoureuse l’été dernier de l’homme d’affaires.

View this post on Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Une nouvelle histoire pour Laeticia Hallyday

Une romance inattendue, que Laeticia dit vouloir vivre en ressentant l’approbation de son défunt mari : « Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. La première fois qu’on s’est embrassés, j’avais besoin de sentir que, là où il était, Johnny m’autorisait à revivre », révélait-elle en juillet dernier à Paris Match.

Des propos qui laissent sous-entendre l’ambiguïté de cette nouvelle histoire.
Un désir de poursuivre sa vie, mais une peur d’offenser le souvenir de Johnny Hallyday. C’est d’ailleurs dans ce contexte que Laeticia Hallyday demande à Pascal Balland de l’accompagner sur la tombe du rockeur, pour un moment de recueillement.

Une étape de trop pour celui qui a accepté de se rendre cet été, sur les lieux de leur rencontre. « Nous nous sommes rencontrés l’été dernier, à Saint-Barth, à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard », avait confié Laeticia Hallyday.

Pascal Balland gêné par la demande de Laeticia Hallyday

Il semble que Pascal Balland ait vu en cette demande de sa compagne, une requête trop embarrassante. Selon certaines sources maintenues anonymes, le restaurateur aurait jugé ce moment de recueillement trop intime pour s’y sentir à l’aise.

Une tombe sur laquelle Laeticia Hallyday a par le passé organisé de nombreuses veillées lors de toutes ces venues sur l’île. De quoi entretenir un lien très fort entre la veuve et son défunt mari. Au lieu d’intégrer son nouveau compagnon dans ses souvenirs, il semble que la présence du couple à Saint-Barthélemy ait provoqué entre eux quelques tensions.

Dans le magazine Gala, un proche des deux amoureux a confié que Pascal Balland ne parvenait pas à trouver sa place dans un tel contexte, l’ombre de Johnny Hallyday planant tout autour d’eux, dans cette île qu’il fréquentait tant.

View this post on Instagram

@lhallyday et @pascalitoballand A Malibu Février 2020 Bien heureuse de voir Laeticia comme ça,épaulée,et aimée. Un jolie couple,à mon sens qui mérite de pouvoir avancer main dans la main,sans se soucier du qu'en-dira-t'on. Relever la tête devant l'adversité, c'est ce qu'il faut,pour enfin être heureux,et vivre sa vie normalement avec les personnes que l'on aime. La vie est longue,et courte à la fois,et quand le ciel nous offre de belles opportunités d'aimer et d'être aimé en retour,alors il faut saisir cette chance,prendre tout ce que le monde nous offre,car vivre avec des regrets,ou à se poser d'innombrables questions,on en oubli l'essentiel,c'est que la vie doit se vivre avec joie,amour et tendresse autant que possible. Vivre sa vie pleinement pour nous et nos proches,nous devons vivre nos vies comme nous l'entendons et non comme les autres voudraient qu'on la vive. Notre vie nous appartient entièrement,et nous en faisons ce que nous voulons,personne n'a le droit de nous la dictée,et de l'écrire ou la réécrire ni au passé ni au présent ni au futur à notre place. Ce que nous vivons nous appartient. L'amour est un bien précieux, nous seul pouvons le faire grandir en nous,et en ceux que l'on aime,l'amour plus fort que tout,oui en effet l'amour que l'on porte aux autres,et bien plus fort que le sentiment de haine ou de méchanceté ou quel que soit le sentiment négatif qui anime certaines personnes,au bout du compte ces gens là vivent dans le négatif, le conflit perpétuel avec les proches,la vie offre tant de sentiments positifs,comme le sentiment d'amour entre deux êtres;hommes,femmes,adultes,enfants,amis.. Alors quand le ciel mets sur notre chemin une bonne personne,remercions le ciel de l'avoir fait,en aimant cette personne du plus profond de notre coeur,en la respectant,en l'aidant,en l'écoutant,en l'élevant vert le haut et non vers le bas. Écoutons notre coeur,et aimons autant que possible,la vie et bien plus sereine,et bien plus agréable à vivre pour soit et pour ceux qui son autour. #laeticiahallyday #pascalballand #malibu #california #losangeles

A post shared by Alexandry (@alexandrynana_off) on


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.