Laeticia Hallyday se dévoile sur Instagram et fait part de quelques indiscrétions ?

Avec l’été, la maman de Jade et Joy a décidé de s’offrir une nouvelle coupe. De passage à Paris, la veuve de Johnny Hallyday est allée rendre visite à son coiffeur fétiche à qui elle a confié sa crinière. Son nouveau look a ravi ses fans !

Laeticia H
Source : Compte Instagram Laeticia H

Lorsque l’été arrive, il est toujours bon de faire une petite étape chez son . Cela fait désormais deux mois que les salons de coiffure ont pu ouvrir à nouveau et il n’y a donc plus d’excuses sur le plan capillaire. Laeticia Hallyday l’a bien compris. Laeticia Hallyday semble désormais être appréciée.

Confinée avec ses filles pendant de longues semaines à Los Angeles, la veuve du Taulier a profité de son retour en France pour se rendre chez son coloriste préféré.

Et le résultat est impressionnant ! Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a pris la parole notamment dans Paris Match afin d’évoquer son quotidien et surtout la dette fiscale qu’elle doit rembourser par rapport à Johnny Hallyday. Ce dernier a laissé une somme colossale à payer et son épouse qui doit régler la facture. Laeticia Hallyday se retrouve souvent en Une des magazines people puisque l’épouse de Johnny est épiée par les médias.

Nouveau look pour une nouvelle vie

À peine rentrée en France suite à un voyage en Grèce avec son compagnon Pascal Balland, Laeticia Hallyday a pris rendez-vous au salon de Louis Rémy, dans le huitième arrondissement de Paris. Au revoir le balayage californien et place au blond platine, presque blanc. Ravie de cette nouvelle coupe, la mère de Jade et Joy n’a pas manqué de remercier son coiffeur sur Instagram, sur l’une de ses stories la montrant avec ce dernier : « Joie immense dans mon cœur de retrouver mon coloriste préféré, Louis Rémy, tu m’avais tant manqué. Merci pour ce blond bébé que j’adore ».

Laeticia Hallyday montrant sa nouvelle coupe de cheveux
Source : Compte Instagram @louis.remy.haircolor

Ses fans semblaient, eux aussi, visiblement enthousiastes par cette nouvelle coloration.« Super, jolie la couleur »,« Plus souriante que jamais » figuraient parmi les commentaires que l’on pouvait voir sous sa photo. Certains internautes ont également laissé parler des émoticônes en forme de cœurs rouges afin de montrer qu’ils validaient son look.

Victoire juridique

Et si cette nouvelle coiffure était le symbole d’un renouveau dans la vie de Laeticia Hallyday ? Toujours est-il que cette dernière peut souffler car, après deux ans d’une bataille juridique interminable l’opposant à Laura Smet et David Hallyday quant à l’ de leur père, la compagne de a gagné une victoire. En effet, début juillet, elle faisait savoir, à travers son avocat, que la guerre médiatique qui l’opposait à Laura Smet était désormais terminée. Un communiqué attestait justement de cette trêve entre les deux femmes : « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

Désormais apaisée, Laeticia Hallyday peut donc envisager sereinement l’avenir. Et celui-ci se conjuguera avec celui de Pascal Balland. Il y a quelques mois, à l’occasion d’une parue dans le JDD, la veuve de Johnny Hallyday revenait sur cette nouvelle idylle : « C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence ».Laeticia Hallyday, une femme en paix avec elle-même.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.