Laeticia Hallyday remariée totalement en secret ? On en sait plus !

Deux ans après le décès de son premier amour, Laeticia Hallyday semble enfin prête pour une nouvelle histoire ! Et a priori, entre Pascal Balland et elle, c'est du sérieux. En effet, les deux tourtereaux ont franchi une nouvelle étape !

Source : © X17/SIPA

Déjà plus de 2 ans que le célèbre Johnny Hallyday est décédé ! Après une perte qu’elle croyait insurmontable et une longue période de deuil, la veuve du rocker a fini par retrouver l’amour.

C’est dans les bras de que s’est autorisée à aimer à nouveau ! Depuis qu’ils se sont rencontrés, tout va très vite entre eux. En effet, il semblerait la maman de Jade et Joy soit en train de réfléchir à sa future robe blanche…

Laeticia Hallyday : la femme d’influence derrière la rockstar

Alors qu’elle était âgée de seulement 20 ans, Laeticia Boudou à l’époque, fait la connaissance de Johny Hallyday dans un restaurant de Miami. Quelques mois plus tard, elle devient sa 4ème épouse, après Sylvie Vartan, Babeth Étienne et Adeline Blondieau.

Pendant plus de 20 ans, ils se sont aimés passionnément et l’ancienne mannequin a appris à supporter le rockeur comme il était, avec ses défauts et ses vices.

Source : © Sipa

Après leur installation à Los Angeles, ils cherchent à fonder une famille. Le couple iconique adopte Jade et Joy au Vietnam. Alors qu’ils profitent pleinement de leur nouvelle vie à 4, Johnny Hallyday est hospitalisé d’urgence puis placé dans le coma artificiel.

Pendant sa période de convalescence, c’est son épouse qui va reprendre en main la carrière de son mari ! A partir de là, elle devient de plus en plus influente, et fait même « le ménage » dans l’entourage du chanteurNouveau producteur, nouveaux musiciens, nouveau style… 

Source : © Instagram Johnny Hallyday

Elle réinvente Johnny, gère sa communication et son image, et le succès est toujours au rendez-vous. Omniprésente au côté de son mari, elle devient sa manager, sa styliste, sa directrice artistique, sa productrice, sa négociatrice et même son infirmière. En effet, tout au long de sa maladie, elle l’accompagnera jusqu’à son dernier souffle, en décembre 2017.

A sa mort, la maman de deux jeunes adolescente est dévastée. Pendant un deuil difficile, la jolie blonde s’est recentrée sur ses filles, et elle s’est créé une bulle impénétrable. Pourtant, il y a quelques mois, une nouvelle personne a réussi à entrer dans sa vie.

Læticia Hallyday : comment elle a retrouvé l’amour 

Bien que dévastée par le décès de l’homme de sa vie, l’ancienne mannequin a fini par laisser entre un nouvel homme dans sa vie.

Fin 2019, elle s’exprimait à ce sujet dans une interview exclusive accordée au Journal du dimanche :

Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence.

Ce nouveau sens à sa vie, c’est Pascal Balland qui lui a redonné. L’homme d’affaires, qui possède trois restaurants à Paris à su comment conquérir le coeur de la triste veuve.

D’après nos informations, leur rencontre a eu lieu lors d’une soirée organisée par le chanteur Yannick Noah sur l’île de Saint-Barth, en aout 2019. Un coup de foudre immédiat !

Source : Cyril Gueny / Bestimage

Voilà en effet près d’un an que la maman de Jade et Joy file le parfait amour avec son restaurateur français. Et maintenant, elle se sent prête pour se faire passer la bague au doigt une nouvelle fois !

Un second mariage pour Læticia Hallyday ?

Depuis plusieurs mois, elle vit son histoire d’amour avec Pascal Balland en plein jour ! Et aujourd’hui, elle s’apprête à prendre un nouveau tournant !

Source : Batard Patrick/ABACA

En effet, d’après la couverture du magazine Clever, dans son numéro du 14 mai, Laeticia Hallyday serait prête à se remarier ! Le journal a même titré sur sa couverture :

Læticia Hallyday : Pascal l’a demandée en mariage et elle a dit oui.

Il n’est pas impossible que dans les prochains mois, la maman de 45 ans enfile pour la seconde fois une jolie robe de mariée pour concrétiser sa relation avec le restaurateur français.

Cette union permettrait de rendre officiel le statut de famille recomposée de deux amoureux ! En effet, tout comme Læticia Hallyday, Pascal Balland est lui aussi papa. Le businessman est père de 3 enfants, dont une adolescente qui fréquente le même lycée que Jade et Joy à Los Angeles.

Une chose est sûre, on a extrêmement hâte de savoir si ce projet de mariage va se réaliser dans les prochains mois !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !

Back to Top