Laeticia Hallyday rembourse l’exorbitante dette fiscale, sa vie va être bouleversée !

Laeticia Hallyday a décidé de parler dans la presse alors qu’un accord a été trouvé avec les premiers enfants du Taulier.

Laeticia
Source : capture Instagram @lhallyday

Lorsque le chanteur est décédé, c’est une longue bataille judiciaire qui a vu le jour.

Laeticia Hallyday a rapidement été pointé du doigt notamment par David et Laura Smet. Cette dernière à RTL a précisé qu’elle était heureuse désormais qu’un accord soit trouvé, mais elle souhaite que sa belle-mère la laisse tranquille.

Toutefois, pour la veuve du Taulier, la situation est relativement complexe comme elle a pu le préciser dans les colonnes de Paris Match. Vêtue d’un jean, d’une chemise bleue, Laeticia Hallyday se livre pour la première fois depuis longtemps.

souhaite dire sa vérité

Certaines personnes ont pensé que les finances de Johnny étaient extravagantes, mais la situation n’était pas aussi idéale selon Laeticia Hallyday. Cette dernière précise que le train de vie du couple reposait uniquement sur la vente des albums, mais également les avances qu’il pouvait percevoir pour les concerts. Aujourd’hui, les caisses ne sont plus aussi sympathiques pour la veuve, car elle doit aussi payer la dette fiscale. Cette dernière est impressionnante puisque Johnny devait près de 13 millions d’euros. Toutefois, sa femme ne veut pas se défiler, car pour Laeticia Hallyday, c’est finalement son devoir.

  • Elle a également voulu lors de son entretien remettre les pendules à l’heure, car les chiffres énoncés n’étaient pas réels.
  • Elle avoue qu’il y a du patrimoine, la trésorerie est par contre faible et les dettes sont élevées.
  • Le train de vie de Laeticia Hallyday va donc être chamboulé puisqu’elle est contrainte de payer la facture alors que les rentrées d’argent par rapport au Taulier ne sont plus aussi élevées.

Laeticia Hallyday a réussi à trouver une entente grâce aux conseils de son père à savoir André Boudou. En effet, elle a décidé de s’entourer d’avocats et ils lui ont permis de trouver au plus vite un accord avec Laura Smet et David Hallyday. La veuve déplore toutefois la situation en précisant que les histoires d’héritage ont été déballées sur la place publique, elle aurait préféré que cela se fasse dans la discrétion. Elle révèle qu’une solution aurait pu être trouvée beaucoup plus tôt « si on avait pu se mettre autour d’une table, avec de l’empathie et de la compassion ».

Laeticia Hallyday voudrait renouer avec la famille

Au vu des déclarations de Laura Smet sur RTL, il y a de grandes chances pour que la demande de Laeticia Hallyday ne soit pas prise en compte. Il sera sans doute difficile d’envisager des vacances tous réunis à Saint-Barth ou à Marne-la-Coquette même si tout le monde semble être le bienvenu. La veuve veut désormais retrouver la paix comme la fille de Johnny a pu le révéler sur les ondes. Le but est désormais de tourner la page de ce chapitre certes douloureux. Dans les colonnes de Paris Match, elle estime qu’il a toutefois été difficile de lâcher prise.

Johnny et moi nous sommes faits des promesses que je ne pouvais pas renier. J’ai pensé que ses dernières volontés étaient mal comprises ; j’ai cru, sans doute à tort, qu’il suffirait de les expliquer. Johnny aimait ses enfants, tous les quatre. Différemment, mais il les aimait.

La reconstruction devrait désormais être possible pour les deux clans qui n’ont cessé de se battre depuis plusieurs années. Laeticia Hallyday pourrait refaire sa vie avec son nouvel homme à savoir Pascal Balland aux côtés de ses deux filles. Laura Smet s’apprête à avoir un enfant, c’est aussi une nouvelle page qui se tourne.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.