Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny s’affiche avec un magnifique décolleté vertigineux !

Après avoir vécu un confinement compliqué aux États-Unis, loin de son chéri, Pascal Balland, resté en France, il semble bien que tout va pour le mieux dans la vie de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday
Source : capture Twitter

Bien que la mort du taulier en 2017 ait plongé la jolie blonde dans une effroyable douleur et une médiatisation, due à l’héritage, dont elle se serait sans doute bien passée, la maman de Jade et Joy voit enfin le bout du tunnel.

Alors qu’elle a trouvé un accord avec les aînés de son défunt époux, Laeticia Hallyday peut dorénavant avancer et finir son deuil sereinement.

View this post on Instagram

Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance, mes racines, ici quand on prend une pause et qu'on se promène dans les villages, l'étang de thau ou sur la jetée du port de Marseillan , ou sur le port de Sete chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi..on se nourrit de son energie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands… mon amie d’enfance @hotellorquebleue et l’amour inconditionnel de ma maman @francoisethibaut ❤️ MERCI ❤️ #Marseillan #Sete #Agde #occitanie #backtotheroots #seeyousoon @joyyhallyday

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

s’éclate à Saint-Barth

Ce n’est un secret pour personne, le couple Hallyday aimait plus que tout passer ses vacances sur l’île de Saint-Barthélemy, où ils ont très vite fait construire une villa, appelée la Villa Jade.

Malgré la disparition du rockeur, cette île est restée très importante aux yeux du clan, notamment parce que celui-ci a été enterré dans le cimetière marin de cette dernière.

Véritable lieu de villégiature pour Laeticia et ses deux filles, c’est en toute logique que la petite famille a pris le chemin de ce lieu paradisiaque pour passer ses vacances d’été.

Malgré la pandémie de Covid-19 qui fait toujours rage, Laeticia, Jade et Joy Hallyday comptent bien profiter de cette période estivale après de longues semaines d’enfermement.

Pour l’occasion, il semblerait bien qu’elles ne soient pas toutes seules et qu’elles aient également embarqué le chéri de la veuve, Pascal Balland, et quelques amis dans leurs valises.

Il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été faciles, entre l’absence de Johnny et le conflit qui s’éternisait entre la jolie blonde et les deux grands enfants du chanteur, Laura Smet et David Hallyday.

Après autant d’épreuves, de petites vacances au soleil s’imposaient pour tout le monde, au cœur même de la maison que affectionnait tant.

  • Sur son compte Instagram, la mère de famille partage un cliché de ses retrouvailles avec l’île, en compagnie de ses deux filles bien aimées.
  • Dans une robe longue et rose électrique, la veuve du rockeur affiche un décolleté vertigineux et un bronzage parfait.

D’ailleurs, pendant ses vacances à Saint-Barth, Jade a pu fêter ses 16 ans, non sans une certaine émotion pour sa maman.

Sur son dernier cliché, Laeticia peut lire une avalanche de compliments, qui vont certainement lui mettre un peu de baume au coeur et lui permettre de préparer la rentrée, s’annonçant sous le signe du renouveau.

La veuve de Johnny fait du ménage autour d’elle

Du temps de son couple avec le chanteur français, Laeticia Hallyday avait de nombreux amis qui gravitaient autour d’elle.

Certains d’entre eux avaient même une place particulière, à l’image de Luana Belmondo, la belle-fille de l’acteur, qui n’était autre que la marraine de Jade, la première fille de Laeticia et Johnny.

Malheureusement, il semble bien que cette belle amitié n’est plus à l’ordre du jour, comme l’a confirmé la principale intéressée lors d’une interview.

En effet, Luana Belmondo a regretté ne plus être la marraine de la jeune fille, tout en confirmant que Laeticia et elle ne se parlaient plus.

En revanche, elle n’a donné aucun détail concernant l’origine de leur dispute, même si on ne doute pas que ce soit assez important pour que Laeticia Hallyday ait décidé de changer la marraine de sa fille aînée.

Visiblement, la nouvelle élue serait Marie Poniatowski, la sœur de coeur de Laeticia, qui n’a pas hésité à poster un message à sa filleule sur Instagram, à l’occasion de son anniversaire. En réponse, Jade l’a remerciée et qualifiée de « meilleure des marraines ».

Autant dire que l’adolescente semble plutôt bien prendre la décision de sa maman, d’autant plus qu’elle a unfollow le compte Instagram de son ancienne marraine.