Laeticia Hallyday déclaration touchante de sa fille Jade pour le fils de Marc Lavoine !

Alors que la fille de Laeticia Hallyday, Jade Hallyday, a été très injustement critiquée récemment pour des clichés qu’elle a publié sur son compte Instagram, elle a publié une déclaration touchante pour Roman Lavoine, le fils du célèbre chanteur…

Laeticia Hallyday
Source : Abaca / Instagram

: elle est critiquée injustement pour ses clichés sur les réseaux sociaux par des “haters” !

C’est une nouvelle photo très touchante que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux de la famille Hallyday très suivie sur Instagram. En effet, est suivie par plus de 450 000 fans, quant à sa fille Jade qui a une quinzaine d’années, elle peut se féliciter d’avoir bientôt 90 000 abonnés sur son compte Instagram : une prouesse incroyable pour son jeune âge !

Mais malheureusement, cette présence sur les réseaux sociaux joue parfois des tours à la jeune femme, qui est très proche de sa communauté mais malgré tout critiquée parfois par quelques détracteurs.

Il y a quelques jours par exemple, c’était d’ores et déjà le cas avec ce cliché qu’elle publiait sur son compte Instagram, à l’occasion de l’anniversaire d’une grande amie qu’elle ne pouvait sans doute pas rejoindre à cause des mesures de confinement que nous avons également connu en France. Alors que la jeune femme pose innocemment sur son cliché, certains “haters” avaient répondu en disant qu’elle ne devrait pas publier ce genre de photos sur son compte Instagram pour son jeune âge : des remarques qui peuvent paraître “vieux jeu” et que l’on aurait sans doute pas fait à d’autres adolescentes, mais malgré tout Jade Hallyday doit composer avec la célébrité de son père Johnny Hallyday, alors que le deuil est toujours bel et bien là…

View this post on Instagram

un an de plus

A post shared by ROMAN LAVOINE PONIATOWSKI (@romanlavoine) on

Sur le cliché qu’elle avait publié sur Instagram, on pouvait voir son amie dont c’est l’anniversaire en maillot de bain de deux pièces, tout comme elle. Mais en ce jour, la fille de Johnny Hallyday a publié une nouvelle photo à l’occasion d’un anniversaire très spécial : en effet, il s’agit cette fois-ci de l’anniversaire d’un fils d’un des plus grands chanteurs français, !

Jade Hallyday : elle publie une photo d’elle avec Roman Lavoine, le fils de Marc Lavoine !

Alors qu’elle était critiquée pour sa photo en maillot de bain à l’occasion de l’anniversaire de son amie, Jade Hallyday a publié une nouvelle photo à l’occasion d’un nouvel anniversaire amical : celui de Roman Lavoine, fils du célèbre chanteur Marc Lavoine, qui vient tout juste de fêter ses 13 ans ! Mais cette fois, les détracteurs de la fille de Johnny Hallyday ne devraient pas critiquer la jeune femme… En effet, les photos qu’elle a publié sur sa story Instagram n’ont rien d’osé, c’est le moins que l’on puisse dire…

Jade Hallyday
Source : Instagram

Sur le premier cliché que Jade Hallyday a publié, on peut y voir Jade Hallyday avec sa soeur, accompagné bien sûr de Roman Lavoine. La jeune adolescente ajoute un message d’anniversaire à sa publication, qui a dû toucher le jeune homme, loin de son amie ! Une photo touchante et qui révèle la belle amitié entre les deux adolescents. Mais la seconde photo qu’elle va publier est bien plus amusante ! En effet, on va pouvoir retrouver Jade Hallyday et Roman Lavoine dans un cliché très original.

Jade Hallyday
Source : Instagram

Cette fois-ci, les deux amis sont déguisés, et on imagine que Roman Lavoine aurait bien aimé porté un autre déguisement. En effet, alors que Jade Hallyday est déguisée en princesse très souriante avec de superbes lunettes de soleil en forme de coeur, Roman Lavoine, que l’on a déjà vu en concert avec son père, porte quant à lui un déguisement qui ne le met pas spécialement en valeur.

En effet, il n’est pas déguisé en prince pour faire écho au déguisement de Jade Hallyday, mais en hot dog ! La photo ne raconte pas la raison de ce déguisement, mais c’est une belle preuve de second degré de la part des deux adolescents, qui envoient indirectement un joli tacle à leurs détracteurs.

Laeticia Hallyday
Source : Instagram

Laeticia Hallyday a quant à elle publié une photo également pour fêter l’anniversaire de Roman Lavoine, où elle est en sa compagnie. Une belle preuve d’amitié qui fait plaisir à voir !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.