Laeticia Hallyday : IN LOVE de son compagnon Pascal Balland, elle ne se cache plus !

Ni le coronavirus ni la situation sanitaire des États-Unis ne semblent avoir d'emprise sur Laeticia Hallyday, qui s'affiche toujours aussi heureuse que jamais, notamment dans sa dernière story, où elle partage les bonnes actions de son amoureux.

Laeticia Hallyday
Source : Voici

Ces derniers jours, le compte Instagram de la veuve du taulier se pare de photographies et de vidéos en tous genres, à base de câlins, d’amour et de positivité.

Si elle a vécu des années difficiles depuis la mort de Johnny, et notamment à cause de son héritage, qui n’a pas manqué de détériorer son image publique, semble aujourd’hui plus sereine. Confinée aux États-Unis avec ses filles, elle donne régulièrement de leurs nouvelles sur Instagram, où elle partage également de nombreuses autres informations.

Laeticia Hallyday et son arrière grand mère
Source : Instagram @lhallyday

Laeticia Hallyday relaie la bonne action de son amoureux

Alors que Laeticia Hallyday est de nouveau amoureuse, grâce au restaurateur , le couple vit une période compliquée, puisqu’ils sont séparés à cause du confinement en vigueur aussi bien en France qu’aux États-Unis. Cela fait donc environ 2 mois que les tourtereaux ne se sont pas vus, et se contentent probablement de s’appeler en visio. Toutefois, la maman de Jade et Joy ne manque jamais une occasion de lui adresser quelques petits clins d’œil sur les réseaux sociaux.

Ainsi, loin de la femme qu’il aime, Pascal Balland s’occupe comme il peut, et notamment en se jetant dans le travail, même si dans les conditions actuelles en France, la vie de restaurateur est un peu difficile. Face à la crise sanitaire et à l’investissement sans précédent des soignants de tout le pays, le restaurateur a décidé d’agir à sa façon, pour le plus grand bonheur de la veuve de Johnny, qui ne cache pas sa fierté en story Instagram. Cette dernière a donc partagé la story de son chéri, en ajoutant sa petite touche personnelle, grâce à un tendre message adressé à son compagnon.

Laeticia Hallyday en story instagram
Source : Instagram @lhallyday

« Bravo le restaurant Le cinq mars, restaurant solidaire engagé chaque jour aux côtés de refettorio Paris pour fournir des repas au personnel soignant d’Île-de-France. », écrit-elle en ajoutant une salve d’emojis qui applaudissent.

Visiblement, c’est un sujet qui touche particulièrement la jolie blonde, puisqu’il y a quelques jours déjà, elle mettait en vente des affaires de son défunt mari, afin de rassembler une petite cagnotte pour aider le personnel soignant.

Laeticia Hallyday a été perturbée par la perte de son procès contre le fisc

Il y a quelques jours, on apprenait que la veuve de Johnny avait perdu son procès contre le fisc, concernant notamment un redressement fiscal de plusieurs dizaines de millions d’euros. Bien qu’elle n’ait pas communiqué officiellement sur ce sujet, d’autres s’en chargent pour elle, à l’image de Bernard Montiel, toujours très bien informé dès qu’il s’agit de personnalités françaises ou de la jet-set.

View this post on Instagram

Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien 🙏🏻🙌🙏🏻 Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ❤️ Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement 🙌💫 Lien dans ma bio ❤️ merci @jadehallyday pour le vidéo

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

  • En direct pendant l’émission de Cyril Hanouna, « Ce soir chez Baba », le mardi 28 avril, l’ex-présentateur de TF1 a révélé que les problèmes de Laeticia Hallyday étaient loin d’être terminés.
  • En effet, d’après lui, les fiscalistes de Johnny ont très mal géré ses affaires, et il ne fait aucun doute que d’autres problèmes sont dans le collimateur de l’administration, comme les 3 villas de Saint-Barth, qui auraient aussi été dissimulées à l’État.

Une bien mauvaise nouvelle pour celle qui a retrouvé l’amour, et qui espérait sans doute pouvoir vivre paisiblement. Toujours d’après Bernard Montiel, la chérie de Pascal Balland aurait été très perturbée par l’échec de ce procès, qu’elle espérait gagner. Néanmoins, il affirme qu’elle n’est pas à plaindre non plus, puisqu’elle aurait déjà touché 50 millions d’euros, issus du trust américain supposé la mettre, elle et ses filles, à l’abri du besoin.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.