Laeticia Hallyday amoureuse de Pascal Balland : l’incroyable message posté sur Instagram

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. En 2017, Johnny Hallyday décédait. Une véritable onde de pour la France et un pour ses proches. Digne malgré la douleur, Laeticia Hallyday a dû remonter la pente, malgré le désaccord juridique autour de l’héritage du Taulier l’ayant amenée à se dresser contre les enfants de ce dernier, Laura Smet et David Hallyday. Dans cette période difficile, la veuve du chanteur a néanmoins pu compter sur le soutien de Pascal Balland, un restaurateur qui lui a véritablement redonné goût à la vie. Depuis sa rencontre avec ce dernier, Laeticia Hallyday, qui vient par ailleurs de changer de coupe de cheveux, voit de nouveau la vie en rose.

https://www.instagram.com/p/B8VwIh2gSFT/

Dolce Vita

Confinement oblige, les deux amants ont été séparés pendant de longues semaines. Elle à Los Angeles avec ses deux filles, Jade et Joy. Lui à Paris, où il est propriétaire de plusieurs restaurants. Mais les tourtereaux ont finalement pu se retrouver récemment à l’occasion du retour de Laeticia Hallyday en France. Histoire de célébrer au mieux leurs retrouvailles, les amoureux se sont accordés une parenthèse enchantée avec quelques jours de vacances en Grèce.

Marzo Rive Droite
Source : capture d’écran compte Instagram @lhallyday

De retour à Paris, le couple ne s’est pas quitté et a enchaîné les sorties. Partageant le goût de la gastronomie, les amoureux se sont rendus au Marzo Rive Droite, un prestigieux restaurant italien du seizième arrondissement. Dans l’une de ses stories Instagram, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de remercier son partenaire pour cette belle soirée. « Le savoir faire comme en Italie ! merci mon @pascalitoballand », pouvait-on ainsi lire, le tout agrémenté d’un cœur rouge.

Paix retrouvée

Deux ans et demi après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia goûte donc de nouveau à la sérénité. Elle a enfin trouvé un accord avec Laura Smet concernant l’héritage du Taulier, ainsi qu’elle l’a fait savoir vendredi 3 juillet. D’après un communiqué, via son avocat, on a donc appris que la hache de guerre était bien enterrée entre la maman de Jade et Joy et les enfants du chanteur : « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

https://www.instagram.com/p/CABMvlaATCx/

En paix avec les enfants de Johnny Hallyday, Laeticia l’est également avec elle-même, comme elle le confiait à nos confrères de Gala, en décembre dernier, évoquant son idylle avec Pascal Balland : « Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence ». Et ce nouveau départ, Laeticia a donc décidé de le vivre à deux. Si les critiques ont fusé lorsque Laeticia Hallyday a pu s’afficher avec Pascal Balland, la tension semble descendre un peu depuis quelques semaines. La jeune femme n’a pas oublié son homme puisqu’elle propose souvent des clichés de Johnny. Elle a toutefois le droit de refaire sa vie sans forcément oublier le reste.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Laeticia Hallyday amoureuse de Pascal Balland : l’incroyable message posté sur Instagram