Laeticia Hallyday : ses confidences sur sa nouvelle vie avec Pascal Balland

En 2017, la vie de Laeticia Hallyday basculait. La mort de Johnny avait plongé la maman de Jade et Joy dans un profond désarroi. Puis est arrivée la bataille autour de l’héritage du Taulier, l’opposant aux deux enfants du chanteur, et David Hallyday. Mais dans la tempête, Laeticia Hallyday a pu compter sur un soutien inattendu : celui de Pascal Balland. Inconnu du grand public, ce restaurateur de 47 ans est le propriétaire de trois restaurants à Paris. Entre ces deux personnes abîmées par la vie (Pascal Balland était alors en pleine séparation avec sa deuxième épouse), l’attirance a été réciproque. Même si Laeticia a préféré attendre un peu avant d’accorder son cœur à un autre homme que Johnny.

https://www.instagram.com/p/CBJbAgYAqTV/

Libre et épanouie

Laeticia Hallyday vient de se confier à nos confrères de Match dans une interview à retrouver en kiosques ce mercredi 15 juillet. Un entretien réalisé dans un endroit tout sauf anodin puisqu’il s’est déroulé à la Savannah, la prestigieuse villa qu’elle partageait avec Johnny à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Une demeure chargée de souvenirs pour celle qui voit de nouveau la vie en rose dans les bras de Pascal Balland. Pourtant, tout ne fut pas si simple. Il fut en effet difficile de tomber de nouveau amoureuse après la de son époux : « Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça ».

https://www.instagram.com/p/B__pjUigx8i/

Même si elle parle de son idylle, Laeticia Hallyday préfère néanmoins rester discrète. Sur Instagram, où elle est très active, elle publie surtout des photos en compagnie de ses filles, comme récemment où elle s’est initiée aux joies de Tik Tok. Néanmoins, les plus fins observateurs n’auront pas manqué de remarquer que la maman de Jade et Joy glisse subrepticement, de temps à autre, des petits messages à l’attention de son amoureux dans ses nombreuses stories. Ainsi, il y a quelques jours, elle lui a adressé quelques mots doux après une soirée passée dans un restaurant italien.

Vivre ensemble

Alors qu’elle vient enfin d’enterrer la hache de guerre avec Laura Smet, Laeticia Hallyday peut se concentrer pleinement sur sa relation avec Pascal Balland. Et la prochaine étape sera celle de la cohabitation. Néanmoins, celle qui a récemment changé radicalement de look préfère être prudente et y aller en douceur : « On va essayer cet été à Saint-Barth’, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny ».

https://www.instagram.com/p/B8VwIh2gSFT/

Avancer à pas de loup, tel est donc le credo des amoureux à la tête d’une « jolie famille recomposée », comme le souligne Laeticia. Pascal Balland est en effet père de trois enfants (Max, Mathilde et Madeleine). Les tourtereaux souhaitent faire avancer leur relation sans brusquer leur progéniture. « On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. Pour mes enfants, comme pour les siens, c’est important », souligne Laeticia Hallyday. Avec Pascal, elle forme un couple uni et sur la même longueur d’onde.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Laeticia Hallyday : ses confidences sur sa nouvelle vie avec Pascal Balland