Laeticia Hallyday : accro à Tik Tok, elle sort une vidéo loufoque avec sa fille ! A voir absolument !

Pour la fête des mères aux USA, Jade et Joy Hallyday ont fait vivre une super journée à leur mère qui en a bien besoin ces temps-ci. A cette occasion, Laeticia Hallyday et sa fille se sont emparées de Tik Tok !

Laeticia Hallyday célèbre la fête des mères sur Tik Tok avec ses filles
Source : capture Twitter

La date de la fête des Mères en France est fixée pour le 7 juin mais ce n’est pas le cas aux Etats-Unis ! En effet, dans le pays du Président Donald Trump, la célébration des mamans est plus tôt et s’est faite le 10 mai cette année.

Toutes les mamans américaines ont donc pu profiter des cadeaux offerts par leurs enfants, souvent des comptines et dessins pour les plus petits.

Laeticia Hallyday : au bord du gouffre, ses filles lui remontent le moral !

Laeticia Hallyday : ses filles lui offrent la meilleure fête des mères de sa vie
Source : capture Instagram

Si n’est pas américaine, elle habite aux Etats-Unis à Los Angeles et a décidé d’adopter les coutumes de son pays de résidence. Ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans) ont donc tenu à souhaiter à leur maman la meilleure des fêtes des mères et lui offrir une super journée. C’est confinées dans leur maison installée dans le quartier de Pacific Palisades que la femme et les deux filles de ont organisé une journée très spéciale.

Il faut dire que la maman de 45 ans en a particulièrement besoin en ce moment… En effet, elle serait actuellement en procédure judiciaire et devrait pas moins de 13 millions d’euros au FISC pour rembourser les dettes de son défunt mari.

Joy et Laeticia ont décidé de commencer la fête avant le 10 mai en publiant une nouvelle vidéo sur le réseau social à succès Tik Tok, le samedi 9 mai. On y voit la pré-adolescente et sa maman, toutes les deux souriantes, danser sur une mini chorégraphie, en rythme. « Répétitions avant la fête des mères… nous y arrivons ! Je t’aime mon petit amour » a légendé Laeticia en parlant de sa fille.

Laeticia Hallyday : elle célèbre la fête des mères sur Tik Tok

Accro à Tik Tok comme ses enfants, la femme de Johnny Hallyday ne s’est pas arrêtée là. Elle a également tourné une vidéo Tik Tok avec Jade, sa plus grande fille. Toutes les deux habillées en peignoir et leurs cheveux dans une serviette, elles font semblant de chanter, interprétant chacune un rôle différent.

Elles ont toutes les deux des lunettes de soleil pour se donner un air faussement hautin et font croire qu’elles boivent un cocktail.  « On pense à partir en tournée. Merci pour mes deux beautés pour la meilleure matinée de toute ma vie. Je vous aime tellement toutes les deux. Joyeuse fête des mères ! » a commenté Laeticia Hallyday.

Cette complicité mère/fille fait plaisir à voir, surtout pendant ces périodes compliquées en raison du coronavirus ! Ses abonnés en sont d’ailleurs ravis, au vu de leurs commentaires élogieux. En plus de ces beaux moments, sa fille Jade lui a adressé le plus beau des messages.

Les messages touchants de Jade et Joy Hallyday adressés à leur mère

Jade Hallyday adresse un merveilleux message à sa maman pour la fête des mères
Source : capture Twitter

« Joyeuses fêtes des Mères mama chérie ! Je voulais te remercier d’être toujours là pour moi, de me réconforter quand j’en ai besoin, ou de me remonter le moral. De me faire croire en moi. De me faire confiance. Je serais toujours là pour toi no matter what. Tu es la meilleure de toutes les mamans du monde. Je t’aime plus que tout ! J’adore partager des moments avec toi, papa est sûrement très fier de toi. Il veille sur nous. Love you to the moon and back ! Et n’oublie pas je suis là pour toi », a écrit Jade en mêlant français et anglais sous la même vidéo Tik Tok que Laeticia.

C’est sa maman, très émue par le mot que lui adresse sa fille, qui a repartagé le message en story Instagram. Joy, quant à elle, a rédigé un poème dédié à sa mère et lui a également écrit un message très touchant sur Instagram « Joyeuse fête des Mères maman. Tu es une telle inspiration, tu es la plus courageuse, la plus merveilleuse des femmes que je connaisse, je t’aime tellement !!!! »

Joy a écrit un beau message à Laeticia Hallyday pour sa fête
Source : capture Twitter

Laeticia Hallyday, très touchée par les mots de ses filles

Etant très fière de ses filles et les aimant de tout son cœur, Laeticia Hallyday a également décidé de leur répondre sur Instagram.

« Le plus doux des réveils en ce jour spécial aux États-Unis. Je suis bénie. Jade et Joy, mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, ma joie, ma lumière. Vous m’aidez tellement tous les jours, vous êtes exceptionnelles. Vous étiez mes meilleures alliées, et en quelque sorte mes guides dans ce difficile deuil pour nous. Vous brillez par votre sagesse et votre paix, vous sortez de l’ordinaire, comme votre père, et vous n’êtes qu’amour et gentillesse. Je suis fière de voir que vous grandissez avec tant de force et de résilience. Cela me rappelle chaque jour que seul l’amour compte. » a-t-elle rédigé, avec certainement beaucoup d’émotion.

En tous cas, la maman est comblée par ses filles qui sont là pour lui rappeler que la vie vaut la peine d’être vécue et qu’il faut en profiter à 100%.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !