Lady Diana se promenait avec un réfrigérateur et des fioles remplies de sang !

Lady Diana est décédée de manière la plus tragique lors d’un accident de voiture, mais elle alimente toujours la presse.

Lady Diana
Source : Instagram @lady.diana._

Les rumeurs révèlent que Lady Diana était poursuivie par les menaces. Si vous regardez des reportages, vous pouvez comprendre que la princesse ne se sentait pas forcément en sécurité. Elle a perdu la vie le 31 août 1997 lors d’un accident de voiture alors qu’elle tentait apparemment de fuir les photographes. Elle se trouvait au niveau du pont de l’Alma lorsque le plus dramatique s’est produit. Elle se trouvait en compagne de Dodi Al-Fayed également décédé pendant ce fait divers qui a marqué les esprits des Français, mais aussi des Britanniques. Ils sont nombreux à se souvenir d’elle.

Pourquoi avait-elle des fioles avec du sang ?

Cela peut paraître très surprenant, car pourquoi la princesse Lady Diana avait-elle des fioles avec du sang ? Ce n’était pas une collection, une passion ou encore une envie de dépasser les règles imposées par la famille Royale. Cela est toutefois lié à cette dernière, car elle devait faire face à toutes les menaces. Par conséquent, cette possession avait un lien avec des mesures de sécurité, elles devaient être à ses côtés lors de tous les déplacements.

  • Lady Diana n’était pas la seule apparemment à posséder ces fioles avec du sang.
  • Tous les membres de la famille Royale doivent en avoir à leurs côtés pendant leur déplacement.
  • Il faut savoir que la princesse était forcément très exposée, le risque était alors grand dès qu’elle quittait son domicile.

L’accident en France a notamment pu illustrer cela, car, dès que la princesse Diana se retrouvait dehors, elle attirait la foule. Cela faisait d’ailleurs de l’ombre à son mari, et surtout à la famille Royale. Certains sont convaincus que sa mort serait reliée à tout cela, mais la thèse de l’accident a été validée à l’époque. Lady Diana est décédée alors que la voiture conduite par son chauffeur s’est encastrée sous le pont de l’Alma. En ce qui concerne les fioles avec du sang, cela permettait de pallier à tous les problèmes. Avec son propre sang, les médecins pouvaient alors intervenir dans les plus brefs délais si la situation le demandait pour une transfusion par exemple. De ce fait, l’équipe qui s’occupait de Lady Diana alors qu’elle était encore mariée au prince Charles pouvait utiliser ce sang.

Les confidences d’un secrétaire particulier de Lady Diana

Ce sont de nouvelles informations qui sont relayées dans le Daily Star. Nous apprenons ainsi que les fioles faisaient partie de tous les déplacements notamment dans les pays en développement ou lorsqu’elle se trouvait à l’étranger. Le petit réfrigérateur suivait la princesse et elle avait des réserves de sang dans des fioles. L’entourage avait également fait l’objet d’un test notamment pour savoir si les personnes pouvaient donner leur sang si elle devait être transfusée.

Cela était possible lorsqu’elle était liée à la famille Royale, mais les réserves étaient-elles présentes lorsque l’accident en France s’est produit ? Comme elle n’appartenait plus à la famille du prince Charles, les fioles ne devaient pas être présentes. De plus, le déplacement n’était pas officiel, car elle se trouvait avec son amant. Le site a également permis d’apprendre que le Prince Charles et la reine Elizabeth II qui sont très médiatisés ont aussi ce petit réfrigérateur avec les réserves de sang. Enfin, les héritiers du trône auraient tendance à ne jamais prendre l’avion ensemble au cas où un drame se produirait. La lignée royale serait ainsi protégée, mais cela ne se produit pas seulement dans cette famille.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.