L’actrice Delphine Serina d’Un si grand soleil, malade est décédée à 49 ans!

Le monde du petit écran est désormais en deuil, car la série a perdu une actrice à savoir Delphine Serina. Il faut toutefois préciser que le coronavirus n’est pas à l’origine de ce décès. En effet, l’actrice d’Un si grand soleil était touché depuis quelques années.

Delphine Serina
Source Instagram : @unsigrandsoleil officiel

Un hommage rendu pour

Les messages n’ont cessé d’affluer sur les réseaux sociaux et notamment sur le compte Instagram de la quadragénaire.

Si vous ne regardiez pas Un si grand soleil, vous ne pourrez pas connaître forcément cette .

Elle était présente dans la série depuis assez longtemps et les équipes ont tenté de lui rendre un dernier hommage.

Depuis quelques semaines, les deuils ne cessent de se multiplier, car Delphine Serina n’est pas la seule à avoir perdu la vie.

En effet, la France a également appris le décès de Christophe qui a laissé les fans dans une vive émotion.

  • Les internautes ont été nombreux à partager leur désarroi sur Instagram.
  • Mélanie Maudran a aussi souhaité adresser quelques mots de soutien à la famille de l’actrice.
  • Le planning de Delphine Serina était assez chargé puisqu’elle avait joué dans Un si grand soleil, mais également Plus Belle la vie.
  • Les hommages sont alors nombreux sur Instagram et un message a été partagé par l’équipe du tournage.

Toute la famille Un si grand soleil rend hommage à une comédienne et une personne incroyable qui nous manquera terriblement.

Il faut donc être abonné à la page de la série pour découvrir la photo sélectionnée ainsi que ce vibrant hommage qui a donné lieu à de nombreux soutiens de la part des internautes et adeptes de la série du petit écran.

Delphine Serina
Source Instagram : @unsigrandsoleil officiel

Une longue maladie a emporté Sandrine Serina

C’est son agent à savoir Danielle Grain qui a partagé cette triste nouvelle notamment via l’AFP.

Les fans de l’actrice ont été sous le choc puisque son personnage n’apparaîtra plus dans cette série mise entre parenthèses à cause du confinement.

France Télévisions a été contrainte de stopper quelques diffusions puisque les épisodes ne sont pas assez nombreux pour tenir de longues semaines.

Le 19 Avril 2020 a donc été une journée particulièrement triste puisque l’actrice est décédée d’une longue maladie, mais aucune précision n’a été partagée concernant l’origine de son mal.

Elle n’avait pas seulement brillé dans cette série, car Delphine avait fait ses premiers pas dans le film Tanguy dévoilé il y a près de 19 ans dans les cinémas français.

Vous avez aussi pu la découvrir dans Avocats et Associés, une série dans laquelle elle a participé pendant près de 5 ans.

Les décès se multiplient ces dernières semaines et plongent la France dans le deuil alors que la situation est déjà complexe à supporter.

Delphine Serina avait un père sicilien et une mère auvergnate

Elle a vu le jour à Paris et pendant de nombreuses années, elle a bénéficié comme terrain de jeu de la Butte Montmartre. Elle résidait avec ses parents dans ce lieu privilégié et elle a rapidement rejoint le banc de la comédie. Elle a été formée notamment à l’ENSATT et elle a pu être au casting de diverses séries et même de longs métrages ou encore de pièces de théâtre.

  • Grâce à son talent, elle a été à l’affiche avec de grandes stars comme Alain Delon, Francis Huster ou encore Claudia Cardinale.
  • Comme nous avons pu le préciser, son plus grand rôle pour le petit écran a été dédié à la série Avocats et Associés.
  • Elle a également suivi une formation spécifique notamment à l’atelier FEMIS, elle était présente pendant une année complète afin d’apprendre à rédiger des scénarios.
  • Elle avait donc travaillé notamment sur une histoire qui met en avant le parcours d’une chanteuse.

Parmi les films les plus connus, elle a eu l’occasion de tourner les Menteurs, le Bossu ou encore Heureuse en 2001 ainsi que Judas, Chrysalide et Monsieur je sais tout en 2018. Sa présence a toutefois été beaucoup plus conséquente sur le petit écran puisqu’elle a commencé sa carrière dans les séries à la fin des années 90.

Elle a parfois écopé de petits rôles dans des séries à succès comme le Commissaire Moulin ou encore Joséphine Ange Gardien. Elle avait toutefois une participation récurrente dans la série Un si grand soleil. Elle interprétait Bérénice Paré, la co-directrice d’une société baptisée Sky 34.

Le monde du petit écran est alors en deuil puisqu’elle a tourné à maintes reprises avec de nombreux acteurs pour de petites séries ou des productions beaucoup plus conséquentes comme Plus belle la vie, Femmes de loi ou encore Diane, femme flic.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.