La rentrée de Cyril Hanouna sur C8, c’est ce soir : toutes les indiscrétions pour son retour !

La rentrée s’annonce très intense pour Cyril Hanouna et l’homme qui est très actif sur les réseaux sociaux a fait quelques déclarations.

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram @cyrilhanouna

Vous le savez sans doute, est très présent sur Twitter et même Instagram. Ces derniers jours, il a largement tweeté concernant sa rentrée sur et il y a même un compte à rebours pour vous éviter de manquer la première de BTP qui est programmée pour 17h45. C’est un défi important pour l’animateur qui doit capter le regard des téléspectateurs. Sur Instagram, il a aussi mis en avant plusieurs stars, nous pouvons donc nous attendre à une rentrée très festive !

Cyril Hanouna propose plusieurs hashtags pour les stars

Le présentateur sera à l’antenne assez tôt puisqu’il prend la place de Valérie Bénaïm. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve à cette place, car il avait aussi remplacé cette chroniqueuse de il y a quelques mois. Il semble avoir pris un véritable goût puisque l’émission a été supprimée et c’est Hanouna qui est au rendez-vous avec Balance Ton Post qui devient une quotidienne et non un prime seulement.

  • Le choix est judicieux, BTP pourra traiter des faits de société et TPMP se refocalisera donc sur la darka.
  • Touche Pas à Mon Poste avait quelque peu perdu de sa fougue ces derniers mois, le but est donc de recentrer le programme sur la rigolade.
  • Pour le pré-générique, Cyril Hanouna propose Wejdene, Bigflo et Oli, Amel Bent, mais également Keen’V, Franglish comme vous pouvez le voir sur la photo.

Cyril Hanouna a également mis en avant Imen, que vous pouvez aussi découvrir sur Instagram. Le programme s’annonce donc très chaud et nous savons également que le premier invité pour TPMP sera prestigieux. Vous aurez le droit à Depardieu qui a par contre été arrêté il y a quelques heures. Il y a de grandes chances pour que la situation soit assez sympathique sur le plateau puisqu’il est tout de même réputé pour être incontrôlable. Cyril Hanouna démarre donc très fort, mais il devra relever le défi : celui d’animer trois émissions avec trois plateaux différents et trois équipes. Il aura également 7 minutes seulement pour se changer à chaque fois. Nous savons bien sûr que Cyril Hanouna aime les émissions intenses qui s’enchaînent vite.

La rentrée de Cyril Hanouna sera explosive

Dans quelques heures, Cyril Hanouna reviendra après quelques semaines d’absence et le public a forcément besoin de se changer les idées. Alors que le coronavirus plane toujours au-dessus de notre tête, il est toujours intéressant de profiter pleinement d’une belle soirée. Avec TPMP, Cyril Hanouna a décidé de revenir aux sources avec notamment de la darka du début jusqu’à la fin. Le plateau a lui aussi été modifié comme il a pu le préciser sur les réseaux sociaux. L’animateur est aussi très heureux de retrouver Gérard Depardieu pour cette première de TPMP qui mérite sans doute une petite attention.

S’il y a des dérapages, il y a de grandes chances pour que cela se retrouve directement en Une des médias dans la soirée. Bien sûr, les audiences seront aussi étudiées sous toutes les coutures, car Cyril Hanouna avait connu une petite baisse de régime pendant le confinement. Il faut aussi reconnaître qu’il a été le seul à se réinventer pendant cette période difficile pour tenter de divertir autrui. En parallèle, Cyril Hanouna a également posé pour sa collaboration avec Project X Paris et cela donne Baba, une collection très stylée.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.