L'actu Live

La reine Elizabeth II malade ? Découvrez ces images qui sèment le doute dans toute la famille royale et chez les journalistes…

Alors que la reine vient tout juste de fêter son jubilé, on peut dire que la tension n'aura jamais été aussi tendue que ce que l'on a pu découvrir ici...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine en ce moment sans que l’on ne puisse entendre parler de la fameuse reine Elizabeth II. Autant le dire tout de suite, vous allez même être complètement sous le choc en découvrant de quoi il en retourne avec notamment de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres.

Même si certains ne se privent clairement pas pour dire très haut et fort tout ce qu’ils peuvent avoir sur le cœur, on sait déjà que cela pourrait bien ne pas faire plaisir à tout le monde, bien au contraire. On sait en effet que cela pourrait bien parfois tourner au cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient envie de se faire plaisir au quotidien, notamment dans le cadre où certains peuvent parfois lancer des rumeurs assez dingues autour de la reine Elizabeth II.

Des critiques qui pleuvent autour de la famille royale et d’Elizabeth II…

On a pu voir par ailleurs il y a tout juste quelques jours qu’un nouveau scandale était sur le point d’éclater en Angleterre, avec notamment une sombre histoire autour de Meghan Markle qui était accusée d’avoir pu mal parler à un conseiller de la famille royale. Mais alors que le dossier vient tout juste d’être rendu, il se trouve que les résultats ne seront alors pas du tout publics. Pour les plus grands fans de la situation actuelle des choses, on peut dire sans trop se tromper que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

Par ailleurs, il se trouve que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et dire haut et fort tout ce qu’ils peuvent penser de la situation actuelle avec la famille royale, et autant le dire tout de suite, on peut dire que certains ne sont pas vraiment tendres avec la reine Elizabeth II, bien au contraire…

Un petit détail qui ne trompe pas sur la dernière apparition de la reine Elizabeth II…

Alors que la reine Elizabeth II vient tout juste de fêter son jubilé avec toute sa famille, on a pu lire tout et son contraire dans la presse ces dernières heures. En revanche, force est de constater que les rumeurs vont bon train et ne sont pas vraiment perçues de s’arrêter pour la reine d’Angleterre, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, on peut même dire que la toute dernière apparition de la reine Elizabeth II risque de poser bien plus de questions que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.

Comme vous allez le voir, il se trouve que cela pourrait bien signifier que la prochaine ère que nous allons vivre avec la reine Elizabeth II ne se passera pas tout à fait comme on aurait pu être en mesure de se l’imaginer…

Un cauchemar pour tous les fans de la famille royale…

Bien que certains se veulent assez rassurants au sujet de la santé de la reine Elizabeth II, on peut voir tout de même que la presse n’aura jamais été aussi inquiète en ce qui concerne l’état de santé de la reine ​Elizabeth II. Ainsi, on sait donc déjà qu’il va falloir redoubler de patience pour avoir le fin mot de cette histoire pas comme les autres…

Vous êtes ici : Accueil » People » La reine Elizabeth II malade ? Découvrez ces images qui sèment le doute dans toute la famille royale et chez les journalistes…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité