L'actu Live

La mère de Maeva Ghennam prend la parole pour la première fois après ce geste horrible…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela peut poser de très sérieuses questions sur ses intentions auprès de sa fille...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Maeva Ghennam n’a pas froid aux yeux ! En effet, toute la toile a pu voir la jeune femme dans le plus simple appareil ces dernières heures, et force est de constater que cela a pu une nouvelle fois provoquer de très gros scandales dans le monde de la téléréalité. En effet, on constate que certains ne se privent clairement pas pour dire très haut et fort qu’il s’agit ni plus ni moins que d’une simple manipulation, quand d’autres disent clairement que c’est tout simplement une faute

La mère de Maeva Ghennam prend une photo sulfureuse de sa fille, la toile s’enflamme comme jamais…

Bien évidemment, ce n’est clairement pas la première fois que l’on peut retrouver un scandale autour de la jeune femme, mais il se trouve que rien n’avait pu aller aussi loin en ce qui concerne Maeva Ghennam. Comme vous pouvez vous en douter, les internautes ont par ailleurs été assez nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, y compris des personnes qui n’avaient alors pas vraiment qui peut être Maeva Ghennam. Autant le dire tout de suite, en tout juste quelques heures seulement, la tenue d’Eve de Maeva Ghennam a pu clairement enflammer la toile.

Et si certains ont pu penser qu’il s’agissait tout simplement d’un coup monté, on peut dire que la réaction de la jeune femme a pu être plus que surprenante. Alors que certains auraient pu penser qu’il s’agissait ni plus ni moins que d’un simple montage, la jeune femme ne s’est pas privée pour commenter directement la situation sur le réseau social Snapchat. Malheureusement, on peut dire que les conséquences ont été alors plus que terribles pour elle, et elle ne s’attendait vraiment pas à vivre une situation aussi dingue, c’est le moins que l’on puisse dire…

Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plait, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure

Salya Ghennam s’exprime pour la toute première fois et explique son geste terrible…

On peut clairement dire que l’ qui peut entourer directement Maeva Ghennam fait bel et bien penser à ce que l’on a pu voir aux États-Unis il y a de cela tout juste quelques années, avec la grande star de la téléréalité Kim Kardashian. En revanche, force est de constater que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’une histoire aussi similaire allait pouvoir se retrouver en France, avec une star aussi connue que Maeva Ghennam.

Autant le dire tout de suite, tout le monde pouvait attendre les explications de sa mère après avoir diffusé la photo de sa fille sans aucun vêtement, et on peut dire que cela pourra bien faire plaisir aux fans qui ont vu que la situation allait peut être trouver un dénouement bien plus heureux que ce que l’on aurait pu imaginer. Bien évidemment, on imagine aussi qu’elle ne diffusera plus cette photo terrible qu’elle avait pu partager sur les réseaux sociaux et qui a fait le buzz…

Des explications claires pour la mère de Maeva Ghennam !

C’est donc une fois de plus sur les réseaux sociaux que la mère de famille a pu expliquer son geste. Alors qu’elle était accusée d’avoir fait cette photo intentionnellement et pour nuire à sa fille, il se trouve qu’elle a pu dire clairement qu’elle était tout simplement fatiguée et qu’elle n’avait pas du tout fait exprès. Voilà qui est clair…

J’ai pas fait exprès. J’étais fatiguée. Tu m’as dit : Allez, on y va, et j’ai posté sans même regarder. Franchement là, on ne m’y reprendra plus jamais !

Vous êtes ici : Accueil » People » La mère de Maeva Ghennam prend la parole pour la première fois après ce geste horrible…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité