La Fouine se moque ouvertement de Kylie Jenner et de son visage sans maquillage !

Dernièrement, Kylie Jenner, d'habitude particulièrement apprêtée, est apparue sans maquillage dans les rues de Bervely Hills. une sortie qui n'a pas manqué d'être immortalisée par de nombreux photographes et dont les photos ont déclenché un véritable bad buzz...

La Fouine tacle Kylie Jenner
Source : YouTube

Durant cette période de confinement, beaucoup d’entre nous se laissent aller, il faut bien l’avouer. Cependant, alors que nous sommes tous (malheureusement) habitués à voir défiler nos proches en tenue de jogging de leur lit jusqu’au frigo et du frigo jusqu’au canapé, dans une apparence négligée cela va s’en dire, nous ne sommes pas du tout prêts à apercevoir nos stars préférées dans un tel accoutrement.

 

C’est dernièrement ce qui est arrivé aux fans de la star de téléréalité Kylie Jenner, qui n’en reviennent toujours pas de son apparence au naturel, c’est-à-dire lorsqu’elle ne se maquille pas en utilisant à chaque fois un tube entier de fond de teint. Visiblement las de devoir s’apprêter alors que nous sommes tous destinés à rester chez nous à cause du confinement, la petite soeur de Khloé Kardashian ne prend même plus la peine de se maquiller et de choisir des vêtements décents. Peut-être l’a-t-elle fait les premiers jours du confinement ?

Quoi qu’il en soit, alors qu’en France nous sommes tous confinés depuis un mois et demi maintenant, semble bien avoir baissé les bras.

C’est ainsi qu’en début de semaine, la jeune femme a été aperçue par plusieurs photographes en train de rendre visite à son amie Stassie Karanikolaou. Outre le fait qu’elle avait visiblement pris la liberté d’enfreindre les principales règles de confinement, qui pour rappel demandent de limiter les déplacements au strict nécessaire, Kylie Jenner a choqué ses fans pour une tout autre raison : son visage sans maquillage et son apparence globale !

 

Kylie Jenner sans maquillage
Source : The Mirror

 

Il faut dire que la star de téléréalité était méconnaissable, si les paparazzis ne l’avaient pas prise en photo, elle serait sans doute passée inaperçue dans les rues tant elle ressemblait au quidam sortant les poubelles, un dimanche matin.

 

Un look choquant qui n’a pas manqué de déclencher de nombreuses moqueries de la part des internautes, américains comme français, et notamment d’un internaute en particulier : le rappeur .

La Fouine tacle Kylie Jenner, se moquant de son physique sans maquillage

 

Le rappeur La Fouine, connu pour ne pas mâcher ses mots et dire tout haut ce qu’il pense, n’a ainsi pas hésité à afficher Kylie Jenner dans sa story Instagram, se moquant de son apparence lorsqu’elle n’est pas apprêtée comme à son habitude.

 

Le rappeur a choisi de partager avec ses fans deux clichés de la star, l’un montrant Kylie Jenner prenant la pose maquillée, coiffée et sensuelle, le second dévoilant le visage de Kylie Jenner au naturel, alors qu’elle sortait rendre visite à sa meilleure amie sans maquillage, sans coiffure et dans une tenue de jogging.

 

La Fouine se moque de Kylie Jenner !
Source : Instagram La Fouine @lafouine78

 

« Confinement », a tout simplement écrit La Fouine en légende de sa story Instagram, accompagnant son message d’une émoticône « mort de rire ».  Le rappeur n’a donc pas pu s’empêcher de se moquer de ce décalage flagrant entre l’image que souhaite donner l’une des stars de la famille Kardashian et la réalité, qui semble donc tout autre. L’histoire ne dit toutefois pas comment été vêtu et apprêté le rappeur lorsqu’il a posté cette story moqueuse ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On s’occupe comme on peut… 🤷🏻‍♂️ À très vite tout le monde 🤜🏼

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.