L'actu Live

La fille de Florent Pagny (Aël) annonce une nouvelle, les fans sont terriblement dévastés…

On peut dire que rien ne se passe comme prévu pour le fameux chanteur qui avait espéré une vie bien meilleure...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur Florent Pagny n’a visiblement pas encore fini de pouvoir faire parler de lui !

Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre les devants parfois, on constate tout de même que cela peut parfois arriver à des situations toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres.

Mais plus récemment, il se trouve que le célèbre chanteur ne prend presque plus la parole…

Avec un quotidien rythmé par la maladie, on se doute bien en effet que la situation risque d’être assez catastrophique à vivre pour lui.

Je t’aime pour toujours

Une maladie qui bouleverse le quotidien des proches de Florent Pagny…

En revanche, il se trouve que peu de personnes n’auraient pu imaginer une seule seconde le fait que le chanteur allait prendre la parole dans un moment aussi dingue que ce que l’on a pu découvrir il y a de cela encore très peu de temps. Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant la toute dernière annonce de sa propre fille Aël.

Ce n’est d’ailleurs pas du tout la première fois que cette dernière s’exprime au sujet de son père, bien au contraire ! Comme vous allez le voir, il se trouve que la fille du chanteur a pu prendre les devants et ainsi se trouver dans une situation assez dingue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Autant le dire tout de suite, il se pourrait très clairement que la jeune femme n’ait pas du tout l’occasion de s’exprimer à nouveau sur son père de cette manière pendant longtemps.

Alors que certains auraient pu imaginer que la jeune femme allait vivre par la suite une vie bien plus paisible, force est de constater que son quotidien risque d’être bien rythmé par la vie de tous les jours, et notamment sur l’actualité de son père, Florent Pagny.

Quatre ans que je t’ai fait mon premier bisou et j’ai encore les papillons dans le ventre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Une nouvelle horrible pour Florent Pagny et ses proches, sa fille balance tout…

Alors que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole sur le fameux chanteur d’une bonne soixantaine d’années, peu de personnes auraient en effet pu imaginer une seule seconde que Florent Pagny allait pouvoir vivre un aussi gros cauchemar que l’on a tout juste découvert.

Autant le dire tout de suite, les prochains jours pourraient bien être assez difficiles pour le chanteur dont la popularité ne cesse de grandir encore à ce jour. Avec une tumeur qui ne peut pas s’opérer, on se doute bien que le fameux chanteur français risque bel et bien de vivre un vrai cauchemar…

Mais alors que la fille de Florent Pagny, Aël, avait pu faire un reportage de photos assez troublant pour le magazine Gala, il se trouve que l’on a pu découvrir une nouvelle assez difficile que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux.

Ainsi, même les plus grands fans de la fille de Florent Pagny ont pu être sous le choc…

Une séparation qui va faire du bruit…

Contre toute attente, il se trouve en effet que la fille de Florent Pagny a purement et simplement décidé de se séparer de son compagnon, alors que cela faisait plusieurs années qu’elle était avec lui. Un cauchemar pour la jeune femme de 23 ans qui avait pu vivre ses plus belles années avec lui, c’est le moins que l’on puisse dire…

On ne voit plus Ariel ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Vous êtes ici : Accueil » People » La fille de Florent Pagny (Aël) annonce une nouvelle, les fans sont terriblement dévastés…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité