L'actu Live

La chanteuse Diam’s balance tout, elle sort du silence pour dévoiler son futur projet !

Alors que de plus en plus de personnes pensaient qu'elle allait rester dans le silence, on a pu voir que la chanteuse a pu une fois de plus étonner tout le monde...

Consulter Masquer le sommaire

Décidément, on peut vraiment dire qu’il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre parler de nouvelles informations autour de la chanteuse Diam’s. En effet, comme vous pouvez le constater, il se trouve que cette dernière vient tout juste de dévoiler son nouveau projet de documentaire qui a pu faire beaucoup de bruit il y a déjà tout juste quelques semaines. Avec des années qu’elle a pu passer dans un très grand silence médiatique, on peut clairement dire haut et fort que la chanteuse a pourtant pu avoir un public qui ne l’a pas du tout oublié.

La chanteuse Diam’s sort enfin du silence dans son documentaire…

Et alors que certains auraient pu penser qu’elle n’allait plus du tout prendre la parole, force est de constater que ces derniers peuvent très largement se tromper ! Ainsi, il se trouve que cela va pouvoir concerner de plus en plus du français qui pourraient avoir envie de se tourner vers de plus en plus de demandes et de projets autour de la chanteuse Diam’s, comme on a d’ores et déjà pu le voir par le passé.

Pour ainsi dire, il se trouve que certains risquent très clairement d’avoir envie de se tourner vers de plus en plus de solutions pour arriver à leurs fins, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient penser que la chanteuse Diam’s allait toutefois arrêter de faire parler d’elle comme il se doit.

Ma mère qui travaillait dans une maison de disques a bien géré les choses pour moi

Et pourtant,on peut voir que la chanteuse a pu décider de ne pas s’arrêter là, bien au contraire. Alors que l’on aurait pu penser que le tout dernier projet qu’elle a pu sortir, avec notamment ce grand documentaire, allait être le point final de sa carrière médiatique, on se rend compte que ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire ! En effet, il se trouve que la chanteuse semble bel et bien de retour, dans un projet que vous allez clairement pouvoir apprécier…

Un nouveau projet qui va vous faire halluciner…

On savait en effet que la chanteuse avait pu avoir un certain attrait pour la religion, mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir aller aussi loin que cela. En effet, il semblerait que la chanteuse ait pu prendre une très grande décision, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent la critiquer de façon assez dingue et sale.

Ainsi, il se trouve que si la chanteuse a pu arrêter complètement sa carrière artistique dans le monde de la musique, elle a toutefois décidé de se lancer dans un nouveau projet de livre : on peut dire que l’écriture ne l’a donc toujours pas quitté, c’est le moins que l’on puisse dire…

J’aimerai beaucoup sortir un livre autour de Salam

Un nouveau projet que les fans attendent avec impatience !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que les fans se sont rapidement enjoués de cette nouvelle que la chanteuse a pu annoncer sur les réseaux sociaux. on se doute bien en revanche que ce projet pourrait voir le jour dans quelques mois ou émet quelques années à venir : il ne reste ainsi plus qu’à prendre tout le temps de se lancer dans cette tâche qui n’a clairement rien de facile, c’est le moins que l’on puisse dire…

Avec des textes inédits, de belles photos etc… Un beau livre surtout. À suivre

Story de Diam's
Source : Instagram
Vous êtes ici : Accueil » People » La chanteuse Diam’s balance tout, elle sort du silence pour dévoiler son futur projet !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité