Kylie Jenner surprend ses fans avec un petit haut très décolleté !

Quand il s’agit de faire grimper la température, Kylie Jenner sait exactement comment s’y prendre !

Kylie Jenner
Source : abaca

fait une nouvelle apparition très remarquée !

Récemment, les fans de Kylie Jenner mais également de musique pop-urbaine ont dû être ravis ! On a en effet pu l’apercevoir dans le clip de la chanson WAP de Cardi B et Megan Thee Stallion. Une apparition de tout juste quelques secondes seulement dans le clip, mais qui a été très remarquée et commentée sur les réseaux sociaux !

Il faut dire que la tenue de la jeune femme a de quoi faire jaser ses plus grands admirateurs : Kylie Jenner apparaît dans le clip de WAP dans une tenue ravissante et lance un regard très sulfureux à la caméra, avant de rejoindre un tigre dans une pièce. Est-ce là pour comparer la jeune femme à une tigresse comme certains dans le disent ?

Pour le moment, Kylie Jenner ne s’est pas exprimée sur le sujet. Mais depuis cette apparition en vidéo, on a eu la chance de voir Kylie Jenner dans de nouveaux clichés sur son compte Instagram… En effet, il n’est pas rare de voir de nouvelles photos choc de la star américaine qui n’a absolument pas froid aux yeux !

View this post on Instagram

me again

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

On a notamment pu la voir dans une magnifique photo en plein mois d’août, en train de se prélasser dans un petit bikini rose. La photo avait complètement déchaîné les fans de Kylie Jenner qui n’en revenaient pas de voir la star de 23 ans arborer un si beau maillot de bain au soleil. On imagine qu’avec la chaleur estivale que nous avons connu cet été partout dans le monde, la sœur de Kim Kardashian avait bien besoin de vacances pour se reposer ! Mais la rentrée est bel et bien là désormais, et Kylie Jenner veut montrer à sa communauté qu’elle ne compte pas se faire oublier par ses fans…

Kylie Jenner s’affiche avec un petit haut à rayures, les fans sont très excités !

C’est comme toujours sur son compte Instagram que la starlette a diffusé un nouveau cliché pour enflammer la toile. On a donc pu la découvrir dans une superbe photo où Kylie Jenner met avant le maquillage de sa marque Kylie Cosmetics, mais c’est avant tout son visage et son buste qui a attiré l’attention de tous les regards.

En effet, sur cette photo qui a d’ores et déjà récolté plusieurs millions de likes, la jeune femme Kylie Jenner lance un regard langoureux dont seule elle a le secret. Son visage est sublimé avec un petit chapeau de marin et un rouge à lèvres magnifique qu’elle porte très bien. Mais cela était sans compter sur son petit haut de marin, aux couleurs rouge et blanc.

En effet, les rayures de son haut qui laissent voir ses bras à un décolleté plongeant qui va faire plaisir aux plus grands fans de Kylie Jenner. Il faut dire que la jeune femme n’a rien à envier à sa sœur Kim Kardashian : alors qu’elle n’a que seulement 23 ans, Kylie Jenner est à la tête d’un empire monumental, et a réussi à maintenir sa forme physique comme jamais alors qu’elle a déjà eu un premier enfant, Stormi Webster.

View this post on Instagram

🤍🤍✨✨

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

Si la jeune femme peut paraître très superficielle sur les clichés qu’elle partage parfois avec sa communauté, c’est en réalité une véritable business woman qui sait parfaitement se mettre en valeur ! En effet, selon le magazine Forbes, sa fortune était estimée à près de 900 millions de dollars… pour l’instant ?


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.