Kylie Jenner : sa nouvelle story Instagram donne chaud ! Elle montre tout !

Sur Instagram, Kylie Jenner s’affiche une nouvelle fois en maillot de bain et dévoile sa poitrine ! Très peu habillée, elle donne chaud à sa communauté !

Kylie Jenner enflamme Instagram !
Source : capture Twitter
Snap

Si en France le temps est maussade ces temps-ci, ce n’est pas le cas en Californie où il fait très beau et chaud !

Bien que le soleil soit au rendez-vous, les californiens sont confinés en raison du coronavirus.

La Californie est d’ailleurs l’un des premiers Etats américains à avoir imposé le confinement à tous ses habitants, soit plus de 40 millions d’habitants.

Snap

La Californie est l’Etat le plus riche et le plus peuplé du pays gouverné par Donald Trump. Si les pouvoirs publics ont décidé de confiner les californiens, c’est parce qu’ils ont eu peur que la moitié de la population soit infectée par le coronavirus.

Kylie Jenner vit bien son confinement en Californie

Kylie Jenner en maillot de bain plus que sexy
Source : capture

La Californie abrite de nombreuses stars dont la célèbre Kylie Jenner. La cadette du clan Jenner vit actuellement dans une villa typiquement californienne et évidemment très luxueuse. Son ex-compagnon, le rappeur Travis Scott habite étonnement avec elle pendant ce confinement.

Snap

Bien entendu, leur fille Stormi est également de la partie et tout le monde se demande s’ils n’habiteraient pas ensemble pour la petite. Certains fans pensent également qu’ils se seraient remis ensemble, surtout après la publication Instragram de Kylie Jenner pour l’anniversaire de Travis Scott !

En attendant, ils vivent leur confinement à trois et on peut dire qu’ils en profitent pour prendre du bon temps. En plus d’une superbe piscine, ils ont la chance d’avoir un cours de tennis. Il y a quelques jours, Kylie Jenner a posté une photo de Stormi en train de jouer au tennis avec des balles qui coûtent plusieurs centaines de dollars.

Elle a également testé la patience de sa fille face à des bonbons… et la petite Stormi s’en est sortie comme une chef !

https://www.youtube.com/watch?v=m67wTKrwwZs

Kylie Jenner enflamme Instagram avec un décolleté à tomber par terre !

Mais si Kylie fait encore parler d’elle, ce n’est pas grâce aux photos de la petite Stormi cette fois-ci. Ce lundi 11 mai, la belle brune a dévoilé une photo d’elle très sexy dans l’une de ses stories Instagram. En raison du beau temps, Kylie Jenner a tout le loisir de profiter de sa piscine. Elle a donc sorti le et elle ne s’est pas privée pour le montrer à ses abonnés.

Ainsi, en story, la jeune influenceuse de 22 ans a publié un cliché d’elle-même avec un filtre Instagram, les yeux cachés par sa main, en maillot de bain noir. Et ce n’est pas un bandeau qu’elle portait mais bien un haut de maillot de bain très échancré. Ses fans n’ont pas vu Kylie en entier mais ils ont eu l’opportunité de contempler sa poitrine. En effet, c’est une vue plongeante sur son décolleté qu’elle leur a offert !

Kylie Jenner affiche son décolleté plongeant sur Instagram
Source : capture Instagram

Certaines personnes seraient gênées de se prendre en photo dans un maillot de bain si sexy et de la publier ensuite sur leurs réseaux sociaux. Cependant, ce n’est pas du tout le cas de Kylie qui a grandi devant les projecteurs.

Kylie Jenner, une vraie star depuis son plus jeune âge

Alors qu’elle avait à peine 10 ans, elle était filmée pour l’émission « L’incroyable Famille Kardashian » qui montrait aux téléspectateurs la vie quotidienne des Kardashian et des Jenner. Rappelons que Kylie Jenner et Kendall Kenner sont les demi-sœurs de Kourthney, Kloé et Kim Kardashian car elles ont la même mère : Kris Jenner. C’est cette dernière qui a d’ailleurs eu l’idée de l’émission !

Kylie Jenner en mode chill sur sa terrasse
Source : capture Instagram

En plus d’être habituée aux caméras et aux photos depuis son plus jeune âge, Kylie Jenner a également subi de nombreuses opérations de chirurgie plastique. Elle est notamment intervenue sur son nez, sa bouche, sa poitrine et ses fesses. On peut facilement penser qu’elle se plaît beaucoup désormais et qu’elle est fière de montrer son corps.

Aux Etats-Unis, la chirurgie est monnaie courante et davantage acceptée qu’en France. Les français prônent le naturel et finalement peu de stars ont recours à la chirurgie ou alors il s’agit de petites opérations (légère rhinoplastie, augmentation mammaire…).

Aux Etats-Unis, les stars vont plus loin et on le remarque d’ailleurs avec le clan Kardashian et Jenner. Kylie Jenner est d’ailleurs l’une des sœurs à avoir fait le plus d’opérations. Kendall Jenner, sa sœur, est quant à elle considérée comme la plus naturelle.

View this post on Instagram

💙

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

En tous cas, Kylie Jenner est fière de son corps et elle l’affiche régulièrement sur Instagram pour que ses 175 millions d’abonnés en profitent. Dernièrement, elle a enflammé les réseaux sociaux en postant une photo d’elle en tenue très moulante et couleur chair. Autant vous dire qu’on peut presque tout voir !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !