Kylie Jenner sa dernière folie en confinement ? Elle s’offre un terrain à 13 millions d’euros !

Pendant que beaucoup occupent leur confinement en cuisinant, en lisant et en faisant du sport, il y en a qui ont d'autres sources d'occupation ! En effet,Ky la belle Kylie Jenner vient de s'offrir un nouveau terrain pour la somme de... 13 millions d'euros!

Source : Instagram @kyliejenner

Kylie Jenner a décidé de mettre cette période de confinement à profit pour enrichir son patrimoine immobilier !
En effet, juste après son tout récent déménagement dans une propriété gigantesque, elle vient de faire un nouvel achat : un immense terrain à 13 millions d’euros !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la milliardaire la plus jeune de toute l’histoire ne se refuse rien ! On vous dévoile ses tout nouveau biens !

Kylie Jenner : elle vient d’emménager dans une maison à 36,5 millions de dollars

Il y a quelques semaines, Kylie Jenner faisait découvrir à ses abonnés la toute nouvelle maison dans la laquelle elle venait d’emménager avec sa fille Stormi !  Depuis 2016, elle vivait dans une villa à Hidden Hills, un quartier huppé sur les hauteurs de Los Angeles. Mais a priori, la jeune maman devrait s’y sentir un peu à l’étroit puisqu’elle a décidé de s’offrir le modèle au-dessus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VANDY POP 🍿 🎬 🎟 🎶 📺 (@vandypop) le

En effet, l’influenceuse aux 174 millions d’abonnés sur Instagram vient de s’installer dans une villa impressionnante, toujours dans le même quartier que sa précédente résidence.

Et une chose est sûre, cette propriété de 1700m2 est incroyablesept chambres, quatorze salles de bains, 20 places de parking, une immense piscine, un terrain de tennis, un home cinéma, mais aussi quatre maisons d’hôtes indépendantes… la jolie brune a vu les choses en grand !

Source : Instagram @kyliejenner

Alors que l’on pensait difficile de faire mieux, la jeune femme d’affaire a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin !

Kylie Jenner achète un terrain à 13 millions d’euros

Même en période de crise, rien n’arrête la reine des réseaux sociaux qui a la fièvre acheteuse ces derniers temps ! En effet, la maman de l’adorable stormi vient de s’offrir un terrain de 5 hectares, toujours à Hidden Hills, les quartiers des stars à Los Angeles.

Même si la cadette du clan Kardashian peut se vanter d’avoir le plus grand terrain de toute la ville, d’après le site américain TMZ, ce nouvel achat lui aurait couté 13 millions d’euros. Une somme exorbitante pour ce terrain qui appartenait autrefois à Miley Cyrus.

En effet, la chanteuse de country avait acheté ce terrain en 2015 pour y construire un ranch pour ses chevaux, elle l’a finalement revendu à une inconnue pour seulement 5 millions de dollars en 2018. On se sait pas comment, mais cette dernière à réussit à tripler sa valeur en très peu de temps…

Source : Instagram @kyliejenner

Maintenant que la soeur de Kendall Jenner est en possession du plus grand terrain de la ville, il se pourrait bien qu’elle ait trouvé le lieu idéal pour sa fille et elle. En effet, il y a peu, elle avait confié vouloir s’éloigner d’Hollywood pour pouvoir élever la belle Stormi loin des caméras et des paparazzis.

Pour le moment, le terrain est actuellement vide ! Il faudra probablement attendre plusieurs années pour de la jeune fasse devenue milliardaire grâce à sa marque de maquillage, Kylie Cosmetics, puisse faire construire la maison de ses rêves et s’y installer officiellement !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !