Kylie Jenner photoshopée, elle n’assume pas et supprime un cliché

Sur Instagram, il est relativement facile d’afficher des photos retouchées. De nombreuses stars agissent ainsi et c’est le cas de Kylie Jenner.

Kylie Jenner
Source : capture Instagram @kyliejenner

La jeune femme ne semble pas assumer son corps et elle a toujours besoin de s’afficher dans des tenues incroyables avec une silhouette de rêve. Malheureusement, l’envers du décor est souvent décevant puisque ne ressemble pas obligatoirement à cette femme dévoilée dans les photos. En effet, elle n’hésite pas à utiliser massivement Photoshop et les conséquences ont été désastreuses.

Kylie Jenner
Source : capture Twitter

Kylie Jenner n’assume pas forcément son corps

De nombreuses femmes agissent de la sorte, car il est difficile de s’afficher en petite tenue avec quelques kilos en trop alors que d’autres ont un rêve éblouissant. Kylie Jenner a donc décidé d’adopter Photoshop qui est au départ un logiciel massivement utilisé par les professionnels. Un cliché a donc été retouché, mais les internautes ont l’oeil vif et ils n’ont pas manqué de lui signifier.

Kylie Jenner
Source : capture Instagram @kyliejenner
  • Les abonnés ont rapidement crié au scandale lorsqu’ils ont découvert la photo largement retouchée.
  • Kylie Jenner n’a pas souhaité s’exprimer et elle a même décidé de tout supprimer.
  • Si vous recherchez certains clichés, ils auront sans doute été relégués aux oubliettes puisqu’ils auront été retouchés.
  • Vous pouviez donc découvrir Kylie Jenner dans sa demeure fraîchement acquise du côté de Holmby Hills.

Il faut savoir que le logement est exceptionnel et il est idéalement situé en Californie. Les internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt la jeune femme présente sur le cliché à savoir Kylie Jenner dont l’apparence n’était pas habituelle. Elle avait eu recours massivement à Photoshop et les internautes n’ont pas pu s’empêcher d’évoquer ce changement. En effet, si vous êtes habitué à ces logiciels, le rendu est professionnel et impossible à détecter, mais pour les novices, c’est une autre affaire.

Kylie Jenner
Source : capture Instagram @kyliejenner

Une déformation et la belle a été démasquée !

Il suffit de regarder les détails, car si l’oeil est attiré dans un premier temps sur la silhouette, il faut être attentif à l’arrière-plan. Il y a souvent des éléments qui sont déformés ou supprimés, c’est grâce à cette méthode que Kylie Jenner a pu être pointée du doigt. En effet, en dessous de son postérieur, l’image n’était pas très nette et la piscine avait un aspect assez surprenant. Les internautes ont été nombreux à partager leur désarroi face à ce choix et la jeune femme n’a pas du tout assumé son acte.

Kylie Jenner a décidé de faire le ménage notamment en évinçant le fameux cliché, mais certains ont réalisé des captures. Vous pouvez donc rapidement le retrouver sur de nombreux sites dont le nôtre. Si vous êtes attentif au bord de la piscine, vous pourrez clairement découvrir une onde qui ne devrait pas être au rendez-vous. De ce fait, elle ne possède pas forcément ce corps parfait et il faut être vigilant avec les comptes Instagram.

Les femmes sont nombreuses à retoucher les photos et l’envers du décor est souvent surprenant, mais sachez que la presse retouche aussi les Une des magazines.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.