Koh-Lanta – L’épisode du 22 mai va être décisif : deux candidats seront éliminés et un directement qualifié !

L'épreuve de ce soir promet d'être complètement fou ! Après que Naoil ait remporté l'épreuve de confort et soit partie vivre une soirée de luxe avec Inès, les aventuriers vont devoir s'affronter sur la terrible épreuve des dominos !

Koh-Lanta : qui va accéder à l'épreuve d'orientation ?
Source : capture Twitter

L’épisode de Koh-Lanta diffusé ce vendredi 22 mai promet d’être très tendu ! Après avoir eu un goût amer après le temps raccourci de l’épisode de vendredi dernier, les téléspectateurs veulent avoir le fin mot de l’histoire.

Même s’ils commencent déjà à critiquer le programme et la chaîne TF1 pour le nombre de publicités important bien que l’épisode soit plus court, ils piétinent d’impatience.

En effet, le Grand Public a déjà son chouchou et on le sait tous. Après les éliminations successives de Sam, Teheiura et de Jessica, il ne reste plus que Claude pour relever la barre selon eux. Les autres ne sont pas très appréciés, bien que Naoil et Eric ne dérangent pas tant que ça. D’ailleurs, les fans de Koh-Lanta ne souhaitent pas les voir partir ! Ils aimeraient avant tout que ce soit Régis, Inès ou Moussa qui repartent chez eux.

Koh-Lanta 2020 : Entre menaces, harcèlements et insultes, les internautes vont trop loin

Mais leur haine va trop loin. Inès en a d’abord pris pour son grade en recevant d’horribles commentaires avec des menaces de viol, d’attaques et même de meurtres. Elle a fini par pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux et elle a bien raison.

Pour Régis, c’est encore bien pire. Tout d’abord, il a perdu son travail chez « Go Sport » en raison des nombreuses de menaces qu’ils ont reçu. De plus, des menaces ont été proférées à l’encontre de ses enfants…

Une réaction intolérable, notamment en direction d’enfants innocents. Ses filles de tout juste 5 ans ont donc été menacées et harcelées. Afin de protéger sa famille, Régis a décidé de demander à son seul fils présent sur les réseaux sociaux de changer son nom… Comment a-t-on pu en arriver là ?

Koh-Lanta : deux éliminations en direct ce soir !

Régis de Koh-Lanta est menacé et harcelé
Source : capture Twitter

En tous cas, malgré l’aversion que les gens ont pour lui, ils sont une majorité à lui apporter leur soutien car ils ne comprennent pas comment un jeu peut autant impacter la vie d’un homme. Même s’ils sont contre toutes ces agressions, ils espèrent tout de même qu’il fera partie des éliminés. En effet, il n’y a pas un candidat qui sera éliminé ce soir mais bien 2 ! On vous explique pourquoi.

L’épreuve de ce vendredi 22 mai est la dernière avant d’accéder à la course d’orientation mythique de Koh-Lanta. Et elle n’est pas comme les autres car il s’agit des dominos.

Les candidats de Koh-Lanta vont affronter la terrible épreuve des dominos…

Le rappel des règles de ce jeu déjà vu de nombreuses fois sur Koh-Lanta :

  • L’épreuve est composée de 30 dominos, d’une poutre de 3cm d’épaisseur et d’un quadrillage tout autour. La subtilité : rien n’est stable, tout bouge…
  • Les candidats doivent réussir à aligner les 30 dominos à la suite, sans les faire tomber, pour remporter l’épreuve.
  • Le premier qui réussit est qualifié pour la course d’orientation
  • Le perdant, en revanche, est éliminé directement de la compétition sans repasser par le camp
Koh-Lanta : l'épreuve des dominos est de retour !
Source : capture Twitter

Vous avez bien lu : les aventuriers vont devoir s’accrocher jusqu’à la fin pour ne pas être dernier.

Bien que la première place offre la qualification, la dernière place donne à l’inverse une disqualification immédiate… Il ne faut donc pas lâcher.

Koh-Lanta : tout le monde peut gagner sur l’épreuve des dominos

Ce qui fait la particularité de l’épreuve des dominos, tout comme celle de l’orientation, c’est que ce n’est pas une épreuve physique. Ainsi, tout le monde peut gagner, même les outsiders ! Inès et Alexandra qui ne brillent pas sur les épreuves sportives peuvent donc remporter la victoire et elles en auraient bien besoin… Elles sont probablement sur la sellette et elles vont faire face à l’épreuve la plus importante de l’aventure pour avoir une chance d’accéder au podium !

Koh-Lanta : tout le monde peut gagner l'épreuve des dominos
Source : capture Twitter

En plus de l’élimination en direct du jeu, les candidats de Koh-Lanta vont retrouver Denis Brogniart pour un ultime conseil éliminatoire. Le gagnant de l’épreuve sera donc intouchable, le perdant éliminé tandis que les autres pourront à tout moment perdre leur place au pire moment de l’aventure… Ils seront donc 5 à accéder à l’épreuve d’orientation.

Koh-Lanta : les fans rêvent de voir Claude en finale !

Claude, grand favori de Koh-Lanta !
Source : capture Twitter

Si l’on en croit les spéculations sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à rêver du même scénario ! Ils souhaitent que Claude remporte l’épreuve d’immunité pour être intouchable tandis qu’ils rêvent de voir Inès, Régis ou Alexandra perdre. Ensuite, ils aimeraient que les aventuriers se retournent tous contre Inès, Régis ou Alexandra (en fonction de qui il reste).

On aura le verdict final ce soir à 21h05 sur TF1 !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !