Koh Lanta : l’émission de ce soir va encore agacer les téléspectateurs !

Depuis le début de la diffusion de la nouvelle saison de Koh Lanta : L’île des héros, le programme créé de nouvelles polémiques toutes les semaines ! Et ce soir, les fans vont une nouvelle fois rester sur leur faim ! On vous explique pourquoi...

Koh Lanta l'ile des héros
Source : TF1

Décidément, cette édition spéciale Koh Lanta : L’île des héros aura eu son lot de rebondissements ! Après plusieurs éliminations jugées injustes par les téléspectateurs, on apprend que l’épisode de ce soir sera tout aussi surprenant !

Depuis plusieurs semaines, les internautes se lâchent sur les réseaux sociaux !

En effet, après que tous les candidats chouchou des téléspectateurs aient été éliminé un par un par des candidats jugés manipulateurs, les fans sont en ébullition.

Source : TF1

Les candidats de cette année sont au coeur de nombreux buzz et scandales sur les réseaux sociaux !

D’ailleurs, certains internautes sont même allés très loin dans leurs propos en menaçant de mort certains aventuriers

Ce qui a été le cas de Régis et d’Inès, pris pour cibles par la toile après les éliminations de Jessica et Téhéuira.

Et ce soir, le nouvel épisode de Koh-Lanta risque également de provoquer le mécontentement de la plupart des téléspectateurs ! Découvrez vite pourquoi !

Koh Lanta : attendez-vous à une mauvaise nouvelle dans l’épisode de ce soir

Alors que tous les fans de la célèbre émission de survie sont prêts pour à retrouver Denis Brognart et la bande d’aventuriers ce soir, une nouvelle catastrophique vient de tomber !

En effet, l’épidémie de coronavirus a particulièrement affecté le tournage et le montage des émissions télévisés ! De nombreux programmes se sont retrouvés affectés par la crise, et certains se sont même retrouvés à sec d’émissions.

Source : Philippe LEROUX/ALP/TF1

Pour certaines émissions, comme par exemple Les 12 Coups de midi, la production a décidé de rediffuser des anciens épisodes du programme. Pour d’autres, comme Top Chef, la chaîne a décidé de raccourcir les épisodes pour faire durer le programme plus longtemps.

Et aujourd’hui, c’est au tour de Koh Lanta de subir le même sort ! En effet, il risque d’y avoir des déçus devant leur télé ce soir lorsque les fans vont réaliser que l’épisode sera diffusé en 2 parties.

Koh Lanta : il n’y aura pas d’élimination ce vendredi 15 mai !

Source : ALP/Philippe Le Roux

Décidément, les fans de Koh Lanta ne sont jamais au bout de leur surprise avec cette édition spéciale !

Une chose est sûre, ce soir il risque d’y avoir beaucoup de déception et on sent qu’il va y avoir de nouvelles tensions sur les réseaux sociaux !

Koh Lanta : on connait enfin la date de la finale !

Une déception de plus pour tous les fans de l’émission de survie ! En effet, la traditionnelle finale, qui se déroule sur un plateau en France, bien loin de l’île où les aventuriers ont vécu leur aventure ne peut pas être tournée dans les conditions actuelles.

TF1 essaye par tous les moyens de dévoiler le visage du gagnant de cette saison le plus tard possible, afin de réunir tous les candidats sur le plateau et en direct. Pour cela, ils ont dû attendre la levée du confinement. Et maintenant, ils doivent obtenir des dérogations pour faire venir chaque candidat à Paris !

Source : capture Dailymotion

Pour ce faire, la chaine a décidé de couper les épisodes restant en deux à partir du 15 mai ! Et cette règle vaut pour la finale également. En effet, les téléspectateurs pourront donc assister à l’épreuve d’orientation le 29 mai, où trois candidats se qualifieront. Mais c’est seulement le 5 juin prochain qu’ils pourront regarder la mythique épreuve des poteaux. Et ainsi, découvrir l’identité du grand gagnant de cette édition spéciale !

La fameuse épreuve des poteaux sera diffusée à 21h, puis à partir de 22h25, Denis Brogniart animera une émission spéciale en direct, où il dépouillera l’ultime vote du jury final.

Un vrai crève-coeur pour tous les fans de l’émission ! Ils vont devoir attendre encore plusieurs semaines pour découvrir le héros de cette saison ! C’est la première fois dans toute l’histoire du jeu de Koh Lanta que la finale sera divisée en deux parties. Encore un peu de patience !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !