Kim Kardashian : prête à tout pour l’argent, elle exploite les américains !

Dans la famille Kardashian, on n'est jamais en manque d'idées lorsqu'il s'agit de se faire de l'argent. Entre les cosmétiques et les vêtements, leur business est très juteux. Aujourd'hui, la belle Kim fait néanmoins polémique à cause d'une initiative douteuse.

Kim Kardashian
Source : People

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, les masques sont au coeur de toutes les attentions. Dorénavant, ils sont même devenus de vraies pièces de mode.

Flairant le bon filon, de nombreuses entreprises et marques de vêtements ont décidé de créer leurs gammes de masques en tissu.

Parmi elles, la femme de Kanye West a manifestement senti le vent tourner. Ni une ni deux, la working girl vient de dévoiler ses propres modèles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📷 @voguemagazine

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian fait polémique avec des masques contre le coronavirus

Ce ne sera pas la première polémique ni la dernière pour la star du clan Kardashian.

Alors qu’elle devait appeler initialement sa marque SKIMS, KIMONO, la maman de North avait dû faire machine arrière. En effet, accusé de voler l’identité nationale du Japon, les critiques avaient été nombreuses sur les réseaux sociaux.

Une fois les esprits calmés, Kim Kardashian avait pu de nouveau vaquer à ses occupations d’entrepreneuses. Seulement voilà, il faut croire que le buzz est profondément ancré dans la famille Kardashian.

Aujourd’hui, en bonne femme d’affaires, la fille de Kris Jenner a décidé d’arrondir un peu plus ses fins de mois. Comment ? Tout simplement en vendant une ligne de masque pour se protéger du Covid-19.

Les masques de Kim Kardashian
Source : SKIMS

Raccordés à sa marque SKIMS, ces différents modèles ont été fièrement annoncés ce samedi 16 mai, sur le compte Instagram de l’enseigne. Malheureusement pour , ce lancement n’a pas eu l’effet escompté.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont déchaînés, accusant la mère de famille de profiter de la crise sanitaire pour se faire de l’argent. Les critiques sont allées bon train, et les appels au boycott se comptent par dizaines de milliers.

« Vous n’avez pas honte de faire de l’argent sur de pauvres gens. S’il vous plaît boycottez cette famille ! », peut-on lire au détour de Twitter.

Loin d’être impressionnée par cette nouvelle polémique, la belle Kim a partagé l’heureuse nouvelle sur son propre compte. Au passage, elle révèle que le pack de 4 masques en tissu coûte la bagatelle de 25 dollars.

Comme on pouvait s’y attendre, cette initiative a fait mouche auprès des fans de la it-girl. Très vite, les 5 modèles se sont vendus comme des petits pains. La jolie brune a même dû prévenir sur ses réseaux qu’ils étaient tous en rupture de stock, seulement quelques heures après leur mise en ligne.

D’après le site de « ABC News », la star aurait tenté de se faire pardonner en faisant don de 10 000 masques et d’un million de dollars à plusieurs associations humanitaires. Toutefois, ses détracteurs sont loin de trouver cela suffisant, comme on peut le voir encore actuellement sur les réseaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Good Afternoon

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L’ex-garde du corps de Kanye West et Kim Kardashian fait de terribles révélations

À cause de leurs carrières respectives, Kim Kardashian et son rappeur de mari ont besoin de protection. Pour veiller à leur sécurité, ils ont eu recours aux services de Steve Stanulis, un garde du corps très réputé parmi les stars. Après être resté avec le couple pendant quelques mois, celui-ci n’a pas gardé un souvenir très positif de la famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

sandy fishnet print hair on the beach late night

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

  • Invité du podcast américain « Hollywood Raw », spécialisé sur les potins de stars, l’homme n’y est pas allé par le dos de la cuillère.
  • Selon lui, est « la pire personne » avec laquelle il a travaillé, parmi les nombreuses célébrités qu’il a connues.
  • Pire encore, il affirme que le chanteur est la personne la plus dépendante, lunatique et radine du showbiz américain.

Steve Stanulis raconte les mesures mises en place par le mari de Kim Kardashian, et notamment celle qui obligeait les gardes du corps à toujours se tenir à 3 mètres de lui ou de sa femme.

S’il reconnaît avoir obéi à l’époque, l’expert en sécurité explique que cela n’avait aucun sens dans le cadre d’une protection rapprochée, car cela pouvait l’empêcher d’intervenir rapidement.

« Si quelqu’un débarque et tente quelque chose, le temps que j’essaye de me précipiter et de l’en empêcher, le mal serait déjà fait. », explique-t-il pendant l’émission.

Aucune révélation en revanche sur sa femme, Kim, même si selon toute vraisemblance, sa vie ne doit pas être facile tous les jours avec un mari comme lui.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.