Kim Kardashian partage une ancienne photo de Kris Jenner en bikini, et elle était canon !

En cette veille de la fête des mères, Kim Kardashian dévoile une vieille photo de sa maman en maillot et lui adresse un très beau message !

Source : Instagram @kimkardashian

Kimberly Kardashian West, plus connue sous le nom de Kim K est l’aînée du clan Kardashian/ Jenner. Née à Los Angeles, elle y vit toujours avec sa famille et près de ses soeurs dont elle est très proche.

Influenceuse, personnalité médiatique, femme d’affaires, productrice, styliste, animatrice de télé, … Kim K a de nombreuses cordes à son arc ! Et depuis quelques années, elle a ajouté une nouvelle corde très importante dans sa vie : son rôle de maman.

Source : Instagram @kimkardashian

Elevé au sein d’une famille nombreuse, il était tout naturel pour Kim d’avoir plusieurs enfants. Elle est donc l‘heureuse maman de 4 petits bouts : North, Chicago, Psalm et Saint. Et aujourd’hui, c’est à sa maman à elle que la sulfureuse Kim Kardashian a voulue rendre hommage !

Le Clan Kardashian : uni pour la vie

Comme on peut le voir dans son émission de télé-réalité, L’Incroyable Famille Kardashian, Kim est très proche de ses 4 soeurs : Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie, ainsi que de son frère, Rob. Les 5 frères et soeurs vivent tous à proximité les uns des autres, et leur maman n’est jamais bien loin.

Source : Instagram @kimkardashian

En effet, le clan Kardashian sont toujours fourrés ensemble, leurs enfants se voient tout le temps et ils adorent passer du temps avec leur maman. En cette période de confinement, c’est un vrai crève-coeur pour eux ne pas pouvoir célébrer la fête des mères avec leur maman, Kris Jenner.

C’est pourquoi, la jeune femme de 38 ans a décidé de faire une surprise à sa maman pour ce jour si spécial ! Avec un jour d’avance, la jolie brune a dévoilé à ses 169 millions d’abonnés le cadeau si spécial qu’elle vient de donner à Kris Jenner.

Kim Kardashian : sa déclaration d’amour à sa mère

Dans un post Instagram, Kim K laisse parler son coeur. Elle fait une très belle déclaration à Kris Jenner tout en expliquant pourquoi ce cadeau est si particulier :

« Ceci est un message en avance pour la fête des mères.  La meilleure maman du monde ! Je ne pouvais pas attendre pour lui donner son cadeau ! Je vis pour des cadeaux sentimentaux et j’étais tellement excitée quand j’ai retrouvé Alfred Garcia, le photographe de mariage qui a tourné son mariage avec mon père en 1978. J’ai acheté l’appareil photo qu’il a utilisé le jour de leur mariage ainsi que les photos et j’ai fait un album pour elle. Elle n’avait jamais eu l’occasion de les voir alors voir ces photos a fait ressortir tant de larmes de joie!  Bonne fête Maman, je t’aime au-delà des limites ! »

Source : Instagram @kimkardashian

En sachant que le papa de Kim est décédé en 2003, c’est un cadeau vraiment spécial que lui fait sa fille. Une belle preuve d’amour que Kris a su apprécier à sa juste valeur !

D’ailleurs, dans ce post, l’ainée de Kris Jenner en profite pour dévoiler une ancienne photo de Kris Jenner en bikini. Elle précise que ce cliché a été pris juste après la naissance de Rob :

« Et la première photo que j’ai postée de toi en maillot de bain, juste après que tu ai donné naissance à Rob, est l’objectif de toutes les jeunes mamans »

Et sur ce point, on ne va pas contredire la belle brune car Kris était super canon !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !