Kim Kardashian blonde en mode sorcière avec son nouveau look !

Si vous connaissez Kim Kardashian grâce aux réseaux sociaux, vous savez sans doute qu’elle aime montrer ses formes, mais également ses tenues.

Kim Kardashian
Source : capture YouTube

Cette fois, les choix de Kim Kardashian ne sont pas forcément les plus judicieux.

Celle souvent critiquée pour son postérieur et ses formes généreuses revient sur le devant de la scène avec un cliché.

Ce dernier montre la femme du rappeur en total look blanc avec une chevelure blond platine.

Aux premiers abords, vous pourriez penser à une sorcière qui sort tout droit des bois pour vous hanter. Cette apparence est donc très différente.

Le choix de Kim Kardashian était-il intéressant ?

Difficile de répondre à cette question, car si certains internautes apprécient, d’autres pointent du doigt cette solution. Il y a quelques années, le blond platine était clairement à la que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Kim
Source : capture @kimkardashian

Les Français ont même été nombreux à chercher un coiffeur susceptible de proposer une belle couleur, car il est difficile de l’obtenir à la maison. Il faut clairement envisager une décoloration pour les brunes puis opter pour une patine très claire, voire blanche.

  • Kim Kardashian a donc décidé de changer son look, mais Kanye West a-t-il validé ce changement de la tête aux pieds ?
  • Le blond platine lui convient finalement très bien puisqu’il s’associe parfaitement à la carnation de sa peau.
  • Dans certains cas de figure, vous pouvez retrouver Kim Kardashian avec des vêtements streetwear ou des tenues beaucoup plus élégantes.
Kim
Source : capture Instagram @kimkardashian

Vous connaissez forcément son attrait pour le monde de la mode et elle peut aussi s’afficher en bikini jaune comme a pu le faire Ludivine Retory de TPMP. Il faut savoir que le blond platine ne correspond pas à tout le monde puisqu’il peut clairement vieillir les traits et n’oublions pas que Kim Kardashian a seulement 39 ans.

Un air de la Reine des Neiges de Disney

Si certains n’adoptent pas la version sorcière de Kim Kardashian, d’autres estiment qu’elle ressemble un peu plus à la Reine des Neiges. Dans le dessin animé de Disney, souvenez-vous, le personnage principal a une chevelure qui devient de plus en plus blanche à cause de sa maladie.

Toutefois, les réponses sur les réseaux sociaux semblent être intéressantes, la femme de Kanye West enchante ses fans qui sont nombreux à vanter sa beauté, sa splendeur, son élégance et sa superbe. Il n’y a sans doute pas assez de mots dans le dictionnaire pour la glorifier autant.

Kim
Source : capture Instagram @kimkardashian

Bien sûr, Kim Kardashian a posté une autre photo où vous pouvez la découvrir avec son blond platine, mais la tenue n’est pas la même. Le rendu est clairement différent et le côté Reine des Neiges a disparu. Certains internautes ont également remarqué que le changement de couleur avait peut-être abîmé ses cheveux, car les pointes semblent être en mauvais état.

C’est d’ailleurs le risque encouru lorsque vous envisagez une telle transformation capillaire. Il est alors nécessaire de se rapprocher d’un coiffeur pour qu’il puisse vous guider dans vos choix, mais le blond revient aussi à la mode.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.