Khloe Kardashian : l’incroyable rumeur qui lui fait perdre pied !

On ne va pas se mentir, la famille Kardashian monopolise l'attention des médias et passionne le monde. Hier, c'est Khloe qui s'est retrouvé au cœur de l'attention sur Twitter, et elle s'en serait bien passé vu sa réaction.

Khloe Kardashian
Source : Voici

Difficile de suivre les amours de la maman de True, surtout depuis qu’elle n’est plus avec Tristan Thompson, à cause de toutes ses tromperies.

Le couple continue pourtant de s’afficher très complice, prétendant que c’est pour le bien de leur fille. Mais, il en faut plus pour convaincre les internautes, persuadés qu’il y a anguille sous roche. La preuve, ils sont convaincus aujourd’hui que Khloe Kardashian est enceinte de son deuxième enfant. Pire encore, le père ne serait personne d’autre que Tristan Thompson lui-même.

View this post on Instagram

🤍 FOREVER TYPE OF THING 🤍

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Khloe Kardashian pique une grosse colère sur Twitter

Quand on est de la famille Kardashian, on est forcément obligé à être au centre de l’attention. Seulement voilà, c’est parfois difficile à vivre, surtout lorsque les informations et rumeurs sont fausses. On aurait pu croire que Khloe était rodé à l’exercice, surtout qu’elle a connu de nombreuses polémiques, mais il n’en est rien. La sœur de Kim est même sortie de ses gonds hier, jeudi 13 mai, enchaînant les tweets incendiaires.

Très en colère, la jolie blonde invite les internautes à se mêler de leurs affaires et à se concentrer sur leur propre vie. Pour la maman de True, ces derniers doivent arrêter de spéculer sur la sienne, comme si elle n’était qu’un vulgaire objet.

La cause de toute cette haine ? Une nouvelle rumeur qui la concerne et qui affirme qu’elle attend un deuxième enfant. Cette histoire peut paraître sans importance à première vue, mais ce n’est pas l’avis de la principale concernée manifestement. La jeune femme de 35 ans a donc souhaité mettre les choses au clair, bien qu’elle ne voulait pas intervenir sur les réseaux.

« Je ne vais pas beaucoup sur les réseaux sociaux ces jours-ci ET c’est exactement l’une des principales raisons pour lesquelles je souhaite rester à l’écart. », confie-t-elle très remontée.

Selon elle, toutes les rumeurs racontées sur son compte ces derniers jours sont blessantes. Khloe se dit même dégoûtée par tout ce qu’elle peut lire. Visiblement, elle n’en revient pas que les gens prétendent savoir tout sur elle, y compris sur « son utérus ».

Pire encore, la cadette des sœurs Kardashian doit faire face aux reproches des fans de la jeune Jordyn Woods. En effet, ces derniers lui reprochent d’avoir repris son ex, qui serait le père de son deuxième enfant, alors qu’elle a fait un scandale lorsqu’il a embrassé Jordyn. Khloe est donc une hypocrite pour toutes ces personnes, qui sont persuadées du retour de flamme des ex-amants.

L’histoire d’amour compliquée entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson

Même s’ils ont eu une petite fille ensemble, le couple formé par Khloe Kardashian et Tristan Thompson n’a pas duré bien longtemps.

  • Et pour cause, puisque le basketteur a trompé la star de télé-réalité de nombreuses fois derrière son dos.
  • Le sportif aurait même eu des liaisons alors que Khloe était enceinte de la petite True.
  • Elle lui avait pardonné d’après certaines rumeurs, mais n’a pas su le faire une nouvelle fois après qu’il ait embrassé la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods.
Khloe Kardashian et Tristan Thompson
Source : Paris Match

À l’époque, Khloe Kardashian avait fait de nombreux sous-entendus sur Twitter. Ce sont d’ailleurs ses messages qui sont visés par la polémique d’aujourd’hui, puisque les internautes lui reprochent d’avoir joué les victimes.

Pour la sœur de Kim, même si cette rumeur était vraie, elle ne concernerait pas tous ceux qui se permettent de la juger. Elle les invite d’ailleurs à utiliser leur énergie pour améliorer le monde, plutôt que pour se concentrer sur sa vie de famille.

Malheureusement pour elle, ses tweets n’ont pas eu l’effet qu’elle aurait voulu, et certains utilisateurs du réseau lui ont rappelé ce qu’elle a dit dans son émission de téléréalité « Keeping up with the Kardashians ». En effet, dans un récent numéro, l’ex-couple toujours en bons termes a discuté de la possibilité de faire un nouvel enfant. Évidemment, il n’était pas question de se remettre ensemble, mais d’avoir recours à une procédure médicale.

Autant dire que cette séquence a donné des arguments aux détracteurs de la jeune femme, et qu’il est peu probable que Khloe Kardashian soit tranquille de sitôt.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.