Kevin Guedj – Nouveau physique choquant, une transformation ratée ?

Kevin Guedj n’a sans doute pas réalisé les meilleurs choix pour son physique puisque la nouvelle photo a tendance à déchaîner les passions.

Kevin
Source : capture YouTube

Les candidats de la sont habitués à être confinés puisque c’est le but de ces jeux. Toutefois, Kevin Guedj semble s’ennuyer et il relève alors des défis comme de nombreux hommes. Votre conjoint a peut-être décidé de se raser la tête à blanc ou de laisser la barbe pousser comme Panoramix.

En effet, pendant le confinement, l’hygiène n’est pas aux premiers plans et le physique a tendance à changer. Kevin Guedj aurait apprécié qu’un barbier soit enfermé avec lui.

Kevin
Source : capture Instagram @kevinguedj

La métamorphose de Kevin Guedj en photo

Les internautes ne manquent aucune information et toutes les photos sont alors étudiées sous toutes les coutures. Kevin Guedj n’échappe pas à la règle et c’est avec une loupe que les fans peuvent alors le scruter de A à Z. Si certaines femmes ont une véritable passion pour la barbe, d’autres par contre critiquent avec violence ce choix qui ne semble pas être le meilleur.

  • Kevin Guedj a sans doute des difficultés pour surmonter ce confinement, il a donc mis de côté l’entretien de ses cheveux et de sa barbe.
  • La chevelure a pu prendre de l’ampleur alors que la barbe est beaucoup plus fournie.
  • Bien sûr, le candidat de téléréalité peut aussi lézarder au soleil afin de parfaire le plus possible son bronzage.
Kevin
Source : capture Instagram @kevinguedj

Bien sûr, le jeune homme tente aussi de se focaliser sur son physique et il a pu mettre en avant ses tablettes de chocolat. Les femmes semblent être très attirées par une partie de son physique et cela lui permet aussi de vanter les mérites d’un patch. Ce dernier est censé raffermir votre peau, supprimer le surplus de gras et affiner votre silhouette. Tous les candidats de la téléréalité ont pu le mettre en avant.

Carla Moreau a finalement de la chance

Cette déclaration revient souvent sur les réseaux sociaux, car les internautes mettent en avant la chance de Carla Moreau d’avoir un homme comme lui. Il faut savoir que le couple est enfermé à Londres depuis le début du confinement, ils n’ont pas eu l’occasion de rejoindre le sol français, car les frontières sont pour l’instant fermées et les vols sont clairement annulés. Les internautes n’ont toutefois pas apprécié ces derniers clichés, cela l’incitera forcément à changer son physique notamment en adoptant une autre transformation.

Kevin
Source : capture Instagram @kevinguedj

Kevin Guedj aura toutefois tenté l’aventure avec cette barbe de plusieurs jours et il n’est pas le seul à agir de la sorte. En effet, de nombreux hommes font la grève du rasoir et les barbiers ont fermé leurs portes pendant le confinement. De ce fait, il y a de grandes chances pour que les prochains rendez-vous soient tous pris par cette gent masculine.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.