Kellyn séparée d’Anthony Alcaraz : révélations chocs !

C'est le choc et l'incompréhension : Kellyn et Anthony Alcaraz, pourtant inséparables depuis la fin du tournage des Princes et Princesses de l'Amour 7, sont désormais séparés ! Barbanews vous explique en détails les raisons de cette rupture.

Kellyn Princes et Princesse de l'Amour : séparée d'Anthony !
Source : Instagram Kellyn @kellyn_sun

Leur idylle, qui a débuté il y a quelques mois à peine, s’est finalement soldée par une séparation houleuse et amère. Kellyn et , qui se sont rencontrés sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7, ont entamé sous les yeux des téléspectateurs une relation amoureuse avant de finalement prendre la décision de se séparer.

Les deux tourtereaux, qui ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre lors du tournage de la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour, semblaient pourtant éperdument amoureux. Malheureusement, le couple, qui a quitté l’Espagne ensemble, a mis fin à leur idylle.

View this post on Instagram

Dolce vita 🦋

A post shared by 𝑲𝒆𝒍𝒍𝒚𝒏 𝑺𝒖𝒏 🌞 (@kellyn_sun) on

Une rupture soudaine et incompréhensible, d’autant plus que le jeune homme semblait particulièrement épris de sa belle ! Souvenez-vous, Anthony Alcaraz avait même réservé une superbe surprise à Kellyn pour célébrer son anniversaire… Une surprise qui avait enchanté les internautes et leurs fans tout particulièrement, qui espéraient tous revoir prochainement le couple formé par Kellyn et Anthony Alcaraz dans la prochaine saison de 10 Couples Parfaits.

Seulement voilà, à peine un an après la fin du tournage de la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour, Anthony Alcaraz et Kellyn se sont séparés.

Kellyn et Anthony Alcaraz séparés : la réponse cash de Kellyn aux internautes !

Anthony Alcaraz et Kellyn, qui se sont rencontrés sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7, sont donc désormais officiellement séparés. Les téléspectateurs et les internautes se demandent d’ailleurs tous ce qui a bien pu se passer entre les deux amoureux, pour que leur histoire se finisse ainsi…

View this post on Instagram

White mood 🤍

A post shared by 𝑲𝒆𝒍𝒍𝒚𝒏 𝑺𝒖𝒏 🌞 (@kellyn_sun) on

À ce sujet, Kellyn, qui se dit harcelée par les internautes depuis l’annonce de sa rupture avec Anthony, a tenu à mettre les choses au clair dans sa story Instagram :

« S’il vous plaît, j’aimerais qu’on arrête de m’envoyer des messages par rapport à Anthony. Je pense que ça crève les yeux. Et c’est un sujet que je n’ai pas envie d’aborder parce que je ne me sens pas de le faire. C’est pour ça que je ne me suis pas prononcée. Donc si vous pouviez juste respecter ça », a lancé la jeune femme à l’attention de ses followers.

En légende de cette courte vidéo, l’ex-compagne d’Anthony Alcaraz a également fait part du message suivant : « Merci d’avance » ; voilà donc ce qui a le mérite d’être clair.

Toutefois, les internautes qui souhaitaient en apprendre plus sur les raisons de la séparation d’Anthony Alcaraz et Kellyn sont quelque peu déçus, eux qui ne savent toujours pas pourquoi le couple a décidé de se séparer. Peut-être que Kellyn, qui reçoit de nombreuses sollicitations en ce sens, finira-t-elle par expliquer à ses abonnés sur Instagram pourquoi elle n’est plus la chérie d’Anthony ? Ce dernier l’expliquera d’ailleurs peut-être lui-même, dans les prochains jours… Si tel est le cas, Barbanews ne manquera pas de vous tenir au courant !

Notons toutefois que Kellyn, désormais fraîchement séparée d’Anthony Alcaraz, a laissé entendre il y a peu sur les réseaux sociaux un début d’explication à leur rupture : les deux tourtereaux, qui semblaient pourtant très proches, posséderaient finalement des personnalités incompatibles.

View this post on Instagram

🦋 #photo

A post shared by 𝑲𝒆𝒍𝒍𝒚𝒏 𝑺𝒖𝒏 🌞 (@kellyn_sun) on

À en croire Kellyn, Anthony Alcaraz ne lui aurait pas du tout été infidèle, bien au contraire, comme elle l’a laissé entendre dans l’une de ses stories Instagram. Après avoir officialisé leur rupture le 16 mai dernier, la belle blonde a donc expliqué qu’elle et Anthony ne parvenaient plus à se comprendre, après avoir pourtant vécu de doux mois d’amour.

Kellyn et Anthony Alcaraz séparés à cause de leurs personnalités incompatibles ?

Selon les explications de la candidate des Princes et Princesses de l’Amour, certaines choses n’étaient que des détails aux yeux d’Anthony Alcaraz, alors que Kellyn les considérait, au contraire, comme importantes. Le jeune homme aurait donc fini par ne plus supporter les remarques incessantes de sa compagne au sujet de son comportement…

Rupture soudaine avec Kellyn : Anthony Alcaraz s’exprime lui aussi !

Suite à cette rupture soudaine, Kellyn n’est pas la seule à avoir pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner sa version des faits. Anthony Alcaraz a lui aussi souhaité expliquer à ses fans pourquoi il n’était plus en couple avec la candidate de téléréalité.

« Je ne sais pas du tout si vous avez regardé mon live hier, mais c’est vrai que je me suis expliqué par rapport à ma rupture avec Kellyn. Vous aviez pas mal de questions, je pense que vous comprenez la situation. Kellyn et moi, il n’y a aucun problème, il n’y a pas de haine. Je lui souhaite le meilleur. On restera toujours en contact, là pour l’instant, c’est un peu difficile, c’est une rupture », a expliqué Anthony.

Anthony Alcaraz
Source : Instagram Anthony Alcaraz @anthonyalcaraz

« Moi, je n’arrive pas à couper avec une personne et parler, ce n’est pas possible. Pour l’instant, on ne se parle pas, a continué le jeune homme. C’est des moments durs, mais il faut l’accepter. Parfois, il faut prendre des décisions qui sont bonnes pour nous. Il y a de l’amour et ce n’est pas qu’on n’est pas compatible, mais on ne s’entend pas sur certains points et quand ça explose, ça va trop loin ».

 

Selon les explications du jeune homme, sa rupture avec Kellyn serait donc bel et bien due à une incompatibilité entre leurs deux personnalités. Il semblerait donc qu’Anthony Alcaraz ait pris la décision de se séparer de Kellyn, la mort dans l’âme.

Néanmoins, ce dernier tient à préciser qu’il n’a aucun regret quant à son histoire d’amour avec la jolie Kellyn : « Notre relation a été très très belle. Je n’ai pas de regret. (…) On se dit qu’on a vécu quelque chose de beau et il ne faut pas cracher sur ça. Malgré qu’on ait eu des excès de colère, des énervements, de la jalousie, il y a eu de bons moments… Faut apprendre à être mature dans sa tête et à savoir ce qui est bien pour nous. La rupture c’est quelque chose de mal, mais c’est aussi souvent quelque chose de bien. (…) Kellyn et moi on a envie d’être bien et la vie est belle. »


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.