Kelly Vedovelli : les mots de Doc Gyneco l’ont bouleversée, Cyril Hanouna « s’en fou »

Si Doc Gyneco était annoncé pour son grand retour sur le plateau de TPMP, certains ont été déçus de ne pas le voir.

Doc Gynéco
Source : capture Instagram @doc_gyneco

Doc Gyneco avait pris la poudre d’escampette il y a quelques mois puisqu’il n’était plus présent sur le plateau depuis assez longtemps. Les téléspectateurs se faisaient donc une joie de le retrouver aux côtés de , mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le présentateur a même fait venir lundi son manager qui avait également perdu sa trace. Toutefois, Doc Gyneco a mis les points sur les « i » pour évoquer son absence et vous pouvez tirer un trait sur sa venue puisqu’il ne sera pas au rendez-vous.

est attristée, car elle l’aime trop !

Lors de la précédente saison, nous avions l’impression que Doc Gyneco appréciait sa présence puisqu’il lançait souvent des fleurs à Cyril Hanouna ou aux membres de l’équipe de TPMP. En lisant son message sur Facebook, on se rend finalement compte que la situation n’était pas aussi idyllique. Certains internautes dénonçaient à l’époque les moqueries et elles ont peut-être eu des conséquences. Dans tous les cas, le rappeur a décidé de ne pas se rendre dans cette émission puisque les fans lui avaient conseillé de renoncer à sa présence.

  • Doc Gyneco révèle que ses amis n’aiment pas TPMP, il révèle que « nous ne mangerons pas le pain de la honte ».
  • Le message du rappeur est énigmatique, mais sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli a décidé de prendre la parole.
  • Elle révèle être très peinée par cette situation puisque Doc Gyneco est très apprécié.
  • L’équipe ne semble donc pas comprendre le revirement de situation par rapport au rapport.

Cyril Hanouna dans le zapping proposé par Télé Loisir déclare qu’il « s’en fou ». Le présentateur de Touche pas à Mon Poste s’exprime un peu plus sur la situation en révélant que Doc Gyneco peut écrire un « truc » le matin et il pense ensuite le contraire en fin d’après-midi. Pour Cyril Hanouna, qui est souvent décrit comme le trublion du paf, il ne faut « même pas réagir à ce qu’il a écrit ». Il faudra désormais attendre pour savoir si le Doc change d’avis ou s’il suit les recommandations de son public.

Doc Gyneco taclé par certains internautes

Si certains ont décidé de le soutenir, d’autres par contre peuvent le tacler sur les réseaux sociaux. Pourtant, la situation ne semblait pas aussi tendue. Doc Gyneco avait même retweeté les messages de TPMP qui révélaient l’arrivée du rappeur dans l’émission pour cette nouvelle saison. Par la suite, le 14 septembre, il a présenté des excuses notamment en révélant qu’il avait eu un petit problème personnel. Le rappeur annonçait qu’il raconterait tout le lendemain. Il avait également partagé un message mentionnant son envie de retrouver tous les amis de TPMP.

Doc Gyneco semblait donc assez heureux de retrouver les équipes de TPMP. C’est pour cette raison que son message sur les réseaux sociaux concernant le pain de la honte n’est pas forcément compris. Des internautes ont donc décidé de le tacler ouvertement en lui révélant qu’il était finalement bien content d’avoir trouvé Cyril Hanouna il y a quelques mois pour participer à TPMP. Doc Gyneco viendra-t-il ou non dans TPMP ? Le mystère est entier, mais avec le présentateur de Touche pas à Mon Poste, il faut parfois se méfier, il y a parfois des revirements de situation. Il faudra donc regarder les prochaines émissions pour savoir si le rappeur est là.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.