Kelly Vedovelli : “j’en ai rien à f… !”, elle pousse un coup de gueule à 3h du matin en direct !

Il y a quelques heures à peine, la communauté de Kelly Vedovelli a pu retrouver la jeune femme remontée comme jamais sur sa story Instagram ! On vous raconte tout ici !

Kelly Vedovelli
Source : capture YouTube

Kelly Vedovelli : elle est prise à partie par ses détracteurs sur les réseaux sociaux !

Ces derniers jours, la chroniqueuse de l’émission “Touche Pas à Mon Poste” avec Cyril Hanouna n’avait pas hésité à partager des photos personnelles qui ne la mettent pas forcément en valeur pendant le confinement.

On avait pu en effet la voir sans maquillage, avec une nouvelle coloration brune de ses cheveux, s’affichant sans aucun complexe et totalement librement !

“C’est quand que tu vas faire de la pub pour des trucs utiles et pas pour tes merdes ?”

Malheureusement, la belle blonde (ou brune désormais ?) avait reçu quelques messages de haine sur son compte Instagram, allant même jusqu’à critiquer sa garde robe. La chroniqueuse, qui ne fait pas attention à ces commentaires de haine selon elle, aurait cependant eu une révélation dans cette nuit de samedi à dimanche…

Kelly Vedovelli après une visio avec sa cousine : “j’en ai rien à faire !”

Dans sa story Instagram, la tête posée sur l’oreiller et en pleine nuit (il est 3h du matin quand elle déclenche sa story), Kelly Vedovelli raconte qu’elle a passé l’après-midi en visio-conférence avec sa jeune cousine de 13 ans.

Kelly Vedovelli
Source : capture Instagram

Et vraisemblablement, celle-ci était très affectée par le messages que sa magnifique cousine peut recevoir, ou qu’elle peut recevoir elle-même par ses camarades de collège.

Cette discussion, qui on le comprend, a été très émouvante entre les deux cousines, a eu pour effet pour Kelly Vedovelli de vouloir mettre les choses au clair avec sa communauté, mais surtout avec ses haters :

“Les gens ne vous ont rien fait ! Je ne suis pas affectée par les messages de haine…”

Dans sa très longue tirade de plusieurs minutes, la belle Kelly de “TPMP” annonce clairement que les messages haineux ne lui font rien, et elle va même proposer quelque chose de très étonnant à ses nombreux détracteurs, dont on a voir de voir la réaction aujourd’hui…

Kelly Vedovelli
Source : capture Instagram

Kelly Vedovelli propose d’aider ses haters en plein direct sur Instagram !

Toujours dans sa story Instagram, la jeune femme prend pour exemple un message qu’elle a reçu qu’elle diffuse sans aucune censure. Elle montre le profil du hater et est même allée voir ce que son détracteur poste sur Instagram !

“Tu as l’air cool en fait !”

En regardant la vidéo, la chroniqueuse ne comprend pas pourquoi elle a reçu des messages de haine de cette personne et avoue même qu’ils ont des points communs ensemble et qu’ils pourraient bien s’entendre. Ayant même de la peine pour ses haters, elle ajoute même que cela lui fait de la peine car “cela ne doit pas être agréable de mettre des commentaires négatifs”.

Kelly Vedovelli
Source : capture Instagram

La jeune femme, encore confinée actuellement, a donc proposé un deal étonnant à tous ceux qui veulent bien l’entendre : “si les haters veulent bien, je peux les aider” ! Attendons de voir si sa vidéo va faire réagir ou non désormais…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.