Kelly Vedovelli est impatiente pour son projet, elle donne un indice sur Instagram

Si vous suivez Kelly Vedovelli sur les réseaux sociaux, vous savez qu’elle est assez présente et elle n’hésite pas à publier des contenus.

Kelly Vedovelli
Source : Instagram Kelly Vedovelli @kellyvedovelli

a désormais une place de choix autour de la table aux côtés d’autres chroniqueurs et de Cyril Hanouna. Si autrefois, elle était surtout connue pour être la Djette de l’émission Touche pas à mon poste, elle a su prouver qu’elle méritait amplement une place pour converser sur tous les sujets que peut évoquer l’équipe. En effet, elle a toujours un avis intéressant à découvrir et sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager des contenus puisqu’elle est assez proche de ses abonnés.

Kelly Vedovelli poste un message très sympathique

Il y a quelques jours, la jeune femme a partagé sur son compte une photo et surtout un message grâce auquel, vous pouvez apprendre qu’un projet est sur le point de se concrétiser. En effet, dans sept jours à compter du message posté, elle pourra sans doute en dire un peu plus, mais vous pourrez peut-être avoir quelques informations si vous vous focalisez sur le compte mis en avant.

Kelly Vedovelli et son poney
Source : Instagram Kelly Vedovelli @kellyvedovelli
  • Kelly Vedovelli met donc en avant le compte de Hugo Publishing, mais difficile de connaître le thème de ce projet.
  • Kelly Vedovelli a-t-elle décidé de se mettre à l’écriture ? Il faudra attendre avec la plus vive impatience ses révélations.
  • Si vous regardez le compte, vous pourrez découvrir plusieurs livres notamment proposés par Hugo Poche et vous constaterez que le choix est vaste.
Kelly Vedovelli
Source : Instagram Kelly Vedovelli @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli montre alors qu’elle a plus d’une corde à son arc et ses abonnés semblent impatients également de découvrir la suite de ce fameux projet.

Kelly Vedovelli donne un indice sur Instagram

Elle a donc décidé de donner un indice sur son compte Instagram il y a quelques jours tout en mettant en avant le hashtag Dream. Vous avez donc des phrases en anglais et surtout des crayons à papier. Les internautes ont décidé de se focaliser sur ce jeu notamment pour émettre quelques suppositions. Si certains évoquent une sortie pour des stylos, d’autres envisagent la publication d’un livre. En effet, les crayons peuvent avoir un lien avec l’écriture et donc indirectement le partage d’écrits, mais est-ce la réalité ? Kelly Vedovelli n’a pas dévoilé d’autres indices, mais les fans sont clairement impatients et ils lui apportent également un soutien sans faille.

Kelly Vedovelli pourra peut-être évoquer son projet lors de son passage à C que du kiff, une émission de Cyril Hanouna sur C8. Depuis la fin du confinement, il a repris le contrôle du plateau et en ayant regardé plusieurs émissions, j’aime beaucoup le concept. J’ai également été très intéressée par A prendre ou à laisser et même si je ne connaissais pas forcément le jeu, je me suis surprise à regarder quelques émissions tout en ayant un grand stress pour ces candidats qui peuvent tout perdre ou tout gagner avec une boîte.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.