Kelly Vedovelli : Elle traite Kim Kardashian de prostituée ! Elle se fait tacler sur les réseaux sociaux !

La dernière émission de Touche pas à Mon Poste présentée par Isabelle Morini Bosc a fait couler beaucoup d’encre.

Kelly
Source : capture C8

Avec Isabelle, les chroniqueurs revenaient sur le reportage proposé par M6 dans Zone Interdite. Les caméras ont pu s’intéresser au quotidien d’adolescentes qui ont pu se prostituer. Après un tour de table, chacun pouvait alors donner son avis qu’il soit positif ou négatif concernant ce documentaire. Quelques minutes plus tard, revient sur le concept des Kardashian puisque de nombreuses jeunes femmes tentent de s’identifier à ces célébrités. Toutefois, il est difficile de les égaler au vu des salaires qu’elles peuvent gagner. Cela les « inciterait » à se prostituer pour avoir une telle vie.

Kelly Vedovelli a-t-elle dérapé sur le plateau de ?

La chroniqueuse estime qu’il ne faut pas négliger la dangerosité des réseaux sociaux puisqu’ils sont néfastes pour ces adolescentes. Elle révèle que finalement, elles peuvent être influencées indirectement par ces stars comme Zahia Dehar ou encore . Si la première partie de son discours est accepté par les chroniqueurs, la suite a fait bondir la toile.

  • Pour Kelly Vedovelli, Instagram est utilisé à mauvais escient par de nombreuses personnes.
  • Elle compare alors Kim Kardashian à une prostituée et Francesca a été immédiatement choquée par les propos.
  • En effet, la chroniqueuse souhaite lui rappeler que ce n’est pas une prostituée, elle n’a pas gagné de l’argent en échange d’une prestation sexuelle.

Kelly Vedovelli convaincue de son idée révèle qu’elle a sorti une sextape et que son fonds de commerce a été basé sur celle-ci. Pour la chroniqueuse, cette situation illustre parfaitement le concept de la prostituée, car « on appelle ça vendre ses fesses pour faire du profit ».

Twitter s’enflamme après les propos de Kelly Vedovelli

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient nombreux à critiquer massivement les propos de Kelly Vedovelli sur Kim Kardashian. Pour certains fans de TPMP, une émission généralement présentée par Cyril Hanouna, il faut arrêter de toujours ressortir cette affaire sur les Kardashian. D’autres sont convaincus qu’elle n’est pas une prostituée et que leur vie n’est pas une raison pour se lancer dans ce domaine. Il est important de rappeler que si de jeunes femmes font le choix de se prostituer pour de l’argent, d’autres sont contraintes. Les avis sont alors nombreux sur les réseaux sociaux, mais celui de Kelly Vedovelli n’a pas fait l’unanimité.

Pour des internautes, Kim Kardashian aurait pu être répertoriée dans la pornographie avec sa sextape et non la prostitution puisque ce sont finalement deux mondes différents. Dans tous les cas, Kelly Vedovelli a été taclée pendant une bonne partie de la soirée.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.