Kelly Vedovelli dérape sur C8 face à Jean Pascal et remise à sa place par Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli s’est offert une petite boulette alors que Jean Pascal semble intégrer l’équipe de Cyril Hanouna dans C que du kiff.

Source : capture Instagram @jp.lacoste/

Est-ce une bonne idée que Jean Pascal se retrouve dans l’équipe ? C’était la question posée à tous les chroniqueurs sur C que du kiff. Ils devaient alors donner leur avis et certains étaient en accord avec cette décision et d’autres comme Jean Michel Maire n’étaient pas très enthousiasmés puisqu’il est réputé pour ne pas trop travailler. Toutefois, lorsque Kelly Vedovelli a pris la parole, elle aurait sans doute pu s’abstenir puisqu’il faut rappeler que Jean Pascal découvert dans la première édition de la Star Academy est marié.

Jean Pascal
Source : capture Instagram @jp.lacoste/

La révélation de Kelly Vedovelli sur Jean Pascal

Certains ont gardé cette image de perturbateur de Jean Pascal et il avait d’ailleurs proposé un single à l’époque. Il était aux côtés de Jenifer dans la première édition de la Star Academy et vous avez aussi pu le découvrir dans quelques séries sur le petit écran. Le 1er Avril dernier, Cyril Hanouna précisait qu’il pourrait intégrer l’équipe. Au lieu de débarquer dans Ce soir chez Baba, c’est dans C que du kiff qu’il a pu faire ses débuts.

Jean Pascal
Source : capture Instagram @jp.lacoste/
  • Jean Pascal aurait tendance à brancher toutes les femmes dans les couloirs, la phrase de Kelly n’a pas été très bien perçue.
  • Jean Pascal est alors dans les coulisses et le malaise s’installe, car Cyril Hanouna intervient.
  • Le présentateur précise que sa femme est en train de regarder, il demande donc à Kelly de s’arrêter.

Jean Pascal semble clairement embarrassé par cette révélation et il était également filmé lorsque la phrase a été prononcée. Les débuts du chroniqueur sont alors complexes et difficile de savoir si sa femme aura évoqué cette situation avec lui.

Jean Pascal sauvé par Jean Michel Maire

Cyril Hanouna intervient sans forcément prendre le ton de l’humour, mais c’est Jean Michel Maire qui arrive à son secours. Il dément alors les propos de la jeune femme et il a souhaité faire quelques déclarations en sa faveur. Pour le chroniqueur, Jean Pascal est très fidèle et surtout amoureux de sa femme. Kelly Vedovelli saisit alors l’opportunité pour rebondir afin de ne pas enflammer davantage la situation et elle souhaite apporter quelques précisions.

Non, mais oui oui, il est très amoureux ! Mais quand je dis brancher, c’est de la rigolade.

Jean Pascal aura peut-être eu le droit à une scène de ménage, mais Cyril Hanouna a pu prendre un ton un peu plus léger pour que la situation ne soit pas cauchemardesque.

Elle parle de brancher l’électricité. À un moment il y avait une fille, la styliste, qui cherchait du courant, il a dit ‘donne la prise, je vais la mettre là’, voilà !

Les téléspectateurs n’ont pas pu passer à côté du malaise et le visage de Jean Pascal s’est crispé en l’espace d’une seconde. Pour rappel, il est en couple avec Delphine Tellier qui est la demi-soeur de Sylvie Tellier, celle qui s’occupe du comité Miss France.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.